Forums GAMERGEN
Silent Hills : le jeu PS4 finalement annulé, selon Guillermo del Toro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A un moment donné plutôt que de censurer presque toute la commu pour deux cons, on les bannis plutôt non ? Non parce que c'est presque ça ils peuvent sortir toutes les conneries qu'ils veulent même archi HS comme kajjun ici on les laissera et on préfère censurer tous le monde derrière en réponse même si c'est toute la commu pour ainsi dire ça fait rien.
Non sérieux je comprends pas
Ce message s’autodétruira dans... c'est la modération qui doit lancer le chrono.

Non sérieux je comprends pas

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Silent Hills : le jeu PS4 finalement annulé, selon Guill
Kurapika-Shinji Wrote:nokia94 Wrote:Konami veut se retirer du marché console, il n'y a que le mobile qui leur fait générer du profit actuellement.
PES 2015 bien que plébiscité par la presse a bidé, Castlevania LOS 2 a bidé, MGS sans Kojima on peut oublier personne n'achètera et Silent Hills aux oubliettes. Il leur reste Suikoden mais je ne les vois pas développer un nouvel épisode, à part sur mobile. Bref Konami est mort sur notre secteur préféré.
J'espère sincèrement que Sony va récupérer Kojima directement et le laisser nous pondre un SH sous un autre nom, toujours avec Del Toro. Dans mes rêves...
Il ne reste pas suiko, Kojima a fait dissoudre l'équipe 2 mois après sa promotion il y a 2ans...
Il reste Tekken pour ceux qui aiment les jeux de combat

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
(Tekken = Bandai) <> Konami
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:(Tekken = Bandai) <> Konami
Oui, je me suis trompé, j'ai essayé de trouver quelque chose mais je suis parti trop loin je crois lol

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
je suis dégouté,moi qui espéré un bon reboot de la sérié,dommage c’était pourtant bien parti 

-
joegillian Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3