Forums GAMERGEN

Silents Hills : une pétition pour annuler l'annulation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Silents Hills : une pétition pour annuler l'annulation

Message non lupar Maulark » 04 Mai 2015, 14:41

En esperant que cela aboutisse a quelque chose perso je pense que silent hills ne verra malheureusement jamais le jour :(
Avatar de l’utilisateur Maulark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Georges
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 04 Mai 2015, 14:53

Non le développement avait à peine commencé Kojima étant encore sur TPP à l'heure actuelle, Silent Hills aurai dut commencer sérieusement et réellement quand Kojima aura fini TPP soit après le 1 Septembre. En gros jusqu'au 1 Septembre il y avait une petite équipe qui préparait le terrain, et après le 1 Septembre Kojima et le gros de l'équipe TPP rejoignaient le projet pour l'entamer sérieusement.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Efthé » 04 Mai 2015, 15:52

BigSnake1524 Wrote:Franchement le mieux serait qu'un éditeur finance une nouvelle IP horrifique développé par Kojima et del Toro, avec Reedus au casting.

Un peu à la The Evil Within.

Un Silent Hill by Konami avec une autre team m'intéressait beaucoup moins, voir pas du tout.

Aller Sony, je compte sur toi ! ^^

Je suis pour une nouvelle IP Kojima/Del Toro sur PS4, mais je préfèrerais découvrir une autre tête que celle de Reedus.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mai 2015, 20:15

le développement était néanmoins suffisamment avancé pour que les acteurs soient auditionnés, choisis et qu'ils aient travaillé suffisament pour qu'une démo jouable soit disponible.
Un projet en vrai début, c'est le projet Legacy of Kain dont on voit des images et vidéos non-aboutits, ce sont des ébauches avancés mais rien de vraiment concret-concret.
Là, Silent hill était pas mal avancé. Je veux dire, c'est que diffuser un teaser gratuit jouable sur le PSN a un cout non négligeable je crois me rappeler.
Après en effet, si le stade de développement n'en était qu'a ses vrais débuts, ma foi, ils font ce qu'ils veulent, il est ridicule de dépenser de l'argent dans un projet qui coutera plus qu'il ne rapportera.
Perso, c'est pas mon milieu et "je ne sais pas" à quel stade du développement c'était.
Si comme tu dis, qu'au tout début, c'est compréhensible.
Mais sinon, on se demande à quoi a servit le fric dépensé pour la location du studio pour la capture d'image de Reedus et des autres acteurs, pourquoi avoir payé les gens faisant le casting, contrats avec avocat ensuite etc... Sans compter l'ensemble de l'équipe et des moyens techniques en place.
Pour moi, (je me répéte un peu), le pré-projet, c'est ce qu'on a vu des vidéos de Legacy of Kain, c'est l'embryon.
Maintenant, t'as probablement raison, c'est peut être aussi comme les séries télés où les gars arrivent avec un épisode pilote bien construit qui est soit refusé soit accepté et sera ensuite diffusé + autorisation de continuer sur 1-2-3 saisons et soumis à réevaluation.
ça se tient et ça parait plus probable.

Par contre, du coup, c'est pas demain la veille qu'on verra un silent hill ^^
Dernière édition par Anonyme4 le 04 Mai 2015, 20:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar i Pnotikk » 04 Mai 2015, 20:16

Bah d'ici 3 mois Kojima va se mettre sur kickstarter et lancer un petit appel aux dons pour pondre un ersatz de Silent hills
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar silas vanpelt » 04 Mai 2015, 22:52

Je ne sais pas si le fait de supplier Konami du genre pitié je veux ma soupe est une bonne idée.
Partir sur une nouvelle IP serait plutôt une bonne chose . Au fil du temps les silent hill se sont succédé mais seul les deux premiers m'ont marqué, donc une nouvelle IP comme suggéré plus haut pourquoi pas
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kajjun » 05 Mai 2015, 22:14

La seule solution de voir un jour un nouveau Silents hills est que Konami vende la licence.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 06 Mai 2015, 14:33

Ce qui risque d'arriver pas si tard que ça vu qu'ils n'ont plus l'air d'avoir de licences pilier à développer sur console.
(enfin je dis ça, si ça se trouve, ils ont d'autres licences qui m'ont échappés, mais s'ils larguent MGS, Silent Hill, ils ne leur restent plus grand chose non ? c'est pas Suikoden qui relancera la machine même si j'adore cette série)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen