Forums GAMERGEN

Sim City : Maxis "explore la possibilité d'un mode hors-ligne"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sim City : Maxis "explore la possibilité d'un mode hors-ligne"

Message non lupar Amaury M. » 04 Oct 2013, 18:48

Pour des villes plus grandes, il faudra faire une croix dessus...

Accéder à la news : Sim City : Maxis "explore la possibilité d'un mode hors-ligne"
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sim City : Maxis

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Oct 2013, 18:50

depuis le temps :lol:

Quand au ville plus grande c'est nawak, le 4 fait des villes immences
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 04 Oct 2013, 19:18

Disponible depuis mars 2013, Sim City n'a pas su séduire les joueurs, notamment à cause de problèmes de performance, de la petite taille des villes, mais aussi par son impossibilité d'y jouer sans être connecté à Internet.

C'est à croire que Maxis à volontairement détruit la franchise Sim City, pour se rater à ce point en ne proposant pas ce qui fait justement la force d'un jeu Sim City faut le faire exprès. On va pas me faire croire que depuis le 4 les équipes de développement sont devenus des guiches en programmation...

Pour moi ce Sim City est impardonnable et plus jamais je ne m'intéresserai à un jeu Sim City.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Oct 2013, 19:22

@Zek au final on restera sur le 4 et seul ceux qui n'ont pas connu les précédent opus adule ce dernier
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 05 Oct 2013, 12:16

Vaste fumisterie ce jeu. J'ai maté quelques vidéos, bah même sans avoir joué aux autres, si je devais essayer un Sim City, ce serait certainement pas celui-ci...

(J'ai ri en voyant l'éditeur... EA...)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen