Forums GAMERGEN
Simuler, c'est quand même plus sympathique dans les jeux vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Simuler, c'est quand même plus sympathique dans les jeux vidéo !
Le genre peut faire peur, mais en fait, presque tout le monde a déjà joué à un jeu de simulation.
Accéder à la news : Simuler, c'est quand même plus sympathique dans les jeux vidéo !
Accéder à la news : Simuler, c'est quand même plus sympathique dans les jeux vidéo !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Simuler, c'est quand même plus sympathique dans les jeux
dans les 1er du genre et pas des moindres... populous !
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: Simuler, c'est quand même plus sympathique dans les jeux
Culigan Wrote:dans les 1er du genre et pas des moindres... populous !
Mon dieu, je l'avais oublié... et pourtant, j'ai joué des heures et des heures à ce jeu ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
3 messages
• Page 1 sur 1