Forums GAMERGEN

Six Days in Fallujah : un groupe de défense des musulmans demande à Sony, Microsoft et Valve d'interdire le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Six Days in Fallujah : un groupe de défense des musulmans demande à Sony, Microsoft et Valve d'interdire le jeu

Message non lupar Amaury M. » 08 Avr 2021, 14:36

Le titre est jugé comme « un simulateur de meurtres d'Arabes », le CAIR demande aux gérants des plateformes de ne pas le publier.

Accéder à la news : Six Days in Fallujah : un groupe de défense des musulmans demande à Sony, Microsoft et Valve d'interdire le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Six Days in Fallujah : un groupe de défense des musulman

Message non lupar crazymehdi » 08 Avr 2021, 14:46

la connerie des gens quand meme 2021 et ca accuse toujours les shooter d'engendrer des tuerie de masse , vous vous rendez compte qu'en plus des journaliste il y'a des développeurs notamment le lead designer du prochain batman qui essaye de boycotter le jeu l'accusant de je cite '' créer une nouvelle generation de meurtrier parmi les joueurs'' et leurs argument sont magnifique c'est pratiquement dire que tuer des russes,des chinois et des jap c'est ok par contre NOUS NON C EST PROMOUVOIR LE MEURTRE :lol:
sinon ''le studio avait d'abord affirmé qu'il ne voulait pas faire de politique avec son jeu mais il a finalement fait machine arrière'' c'est des conneries il a été prouvé que les journaliste kotaku and co avaient pris hors contexte les propos du producteur pour en faire un titre puta click et évidement comme d'hab la sphere journalistique a fait un bon ctrl+c ctrl +v sans meme verifier l'article ni lire l'interview
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Six Days in Fallujah : un groupe de défense des musulman

Message non lupar y0Freezy » 08 Avr 2021, 18:35

Je peux comprendre leur point de vue. Mais à ce moment là faudrait interdire tous les jeux qui portent sur les Guerres Mondiales (aka tuer les méchants allemands). Après c’est la façon dont sera racontée le jeu. Si c’est pour dire les méchants musulmans, et les gentils américains, c’est inutile, et là je comprendrai à 100% les propos du CAIR. (Hormis que ça appel au meurtre d’une communauté, faut quand même pas exagérer)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen