Forums GAMERGEN

skate. : free-to-play, cross-play entre consoles et PC, les développeurs livrent quelques infos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

skate. : free-to-play, cross-play entre consoles et PC, les développeurs livrent quelques infos

Message non lupar Amaury M. » 15 Juil 2022, 17:07

Le jeu de glisse ne sera clairement pas Skate 4, le studio explique son objectif avec ce skate..

Accéder à la news : skate. : free-to-play, cross-play entre consoles et PC, les développeurs livrent quelques infos
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: skate. : free-to-play, cross-play entre consoles et PC,

Message non lupar Nabooh » 16 Juil 2022, 14:49

-EA
-Free to play
-Microtransaction "cosmétique" et "utilitaires" (càd????)

Bref, comment faire passer la hype de "très attendu" à "énième tentative de fist".

Merci EA, on va pas s'amuser à compter le nombre de séries excellentes que vous avez sacrifié sur l'autel de l'avarice, ça en fait juste une de plus.

Et avant que certains débarquent avant de dire "on peut pas juger sans avoir essayééééé!", pour moi, c'est le simple fait d'avoir choisi le free to play, alors qu'il n'y avait aucunes raisons précises si ce n'est de pouvoir entuber (pour rester poli ) les joueurs avec du grind infini, parce que faut bien garder l'image de jeu "gratuit"... même si le but premier reste la frustration pur inciter à la dépense.

Bref, visiblement va falloir se tourner à nouveau du côté des petits devs et des projets indépendants, pour espérer avoir un jeu de skate avec un éditeur qui ne prendra pas les joueurs pour des c****...

Vraiment, EA sont des parasites du JV.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Re: skate. : free-to-play, cross-play entre consoles et PC,

Message non lupar Street336 » 16 Juil 2022, 17:19

@Nabooh
Pas mieux !

Passer en free to play veut dire jeu de base merdique mal fini avec des micro transactions dans tout les sens. J'étais hyper hypé aussi car j'attendais une suite digne de ce nom depuis des années (dire qu'il n'y aura eu aucun jeu skate sur la gen ps4, comme GTA V...). Bref dégouté, comment réveiller une licence pour la tuer aussitôt. Je vois que toute la commu exprime son mécontentement, y'a plus qu'a espérer (rêver plutôt) un virage à 180° de la part d'EA.
Dernière édition par MDProz le 16 Juil 2022, 20:11, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Retourner vers Commentaires des news GamerGen