Forums GAMERGEN

Skull and Bones : une adaptation en série TV annoncée pour le gros jeu d'Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skull and Bones : une adaptation en série TV annoncée pour le gros jeu d'Ubisoft

Message non lupar Auxance M. » 20 Fév 2019, 17:56

Les pirates d'Ubisoft débarqueront, certainement d'ici quelques années, sur le petit écran, alors même que nous ne savons pas ce qu'ils valent en jeu vidéo.

Accéder à la news : Skull and Bones : une adaptation en série TV annoncée pour le gros jeu d'Ubisoft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen