Forums GAMERGEN

Skullgirls 2nd Encore : un doublage, des défis et bien d'autres confirmés pour cette version ultime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skullgirls 2nd Encore : un doublage, des défis et bien d'autres confirmés pour cette version ultime

Message non lupar Edward L. » 30 Avr 2015, 00:54

Skullgirls revient encore, mais cette fois-ci dans une version plus complète que jamais. Lab Zero Games nous dit tout.

Accéder à la news : Skullgirls 2nd Encore : un doublage, des défis et bien d'autres confirmés pour cette version ultime
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Skullgirls 2nd Encore : un doublage, des défis et bien d

Message non lupar W33kings » 30 Avr 2015, 09:46

J'attends, j'attends , j'attends!!!!!!!!! #PSVitaEncore
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric
Pays: France

Re: Skullgirls 2nd Encore : un doublage, des défis et bien d

Message non lupar glivx » 30 Avr 2015, 10:53

Au vu des prix des stick ps4, je trouve que c'est vraiment cool de leur part de permettre l'utilisation des stick ps3, dommage que d'autres ne l'aient pas fait aussi, ça m'aurait éviter d'avoir à revendre mon stick et à retourner à la manette.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen