Forums GAMERGEN

Skype : de gros changements à prévoir dans les prochaines mises à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skype : de gros changements à prévoir dans les prochaines mises à jour

Message non lupar Plongeur » 05 Oct 2013, 10:44

Pour toutes les plateformes.

Accéder à la news : Skype : de gros changements à prévoir dans les prochaines mises à jour
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Skype : de gros changements à prévoir dans les prochaine

Message non lupar Efthé » 05 Oct 2013, 11:07

Personnellement, j'aimerais bien que les images en instantanées et le choix de sa propre police d'écriture reviennent comme sur MSN :/ Mais bon, autant dire que c'est déjà mort x)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MetalRaiden » 05 Oct 2013, 11:24

Pas mal ces nouveautés, surtout pour les appareils nomades.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 05 Oct 2013, 11:42

Regretté Live Messenger :cry:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Jaiden » 05 Oct 2013, 11:56

En même temps WLM est mort depuis que Facebook Messenger a pris de l'ampleur. On s'en passe bien. Skype par contre c'est encore un gros morceau.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Lyan53 » 05 Oct 2013, 12:26

Ouaip enfin tout dépend qui, tu dois dire ça principalement de ton point de vue... Parce que personnellement je n'utilise pas facebook et ne m'y intéresse vraiment pas (et je doute que ce soit le cas un jour), et depuis que WLM est passé à Skype, j'ai bien essayé de m'y faire mais impossible, ce truc me gonfle un max et n'est pas aussi pratique...

Résultat des courses, je n'ai trouvé aucune alternative à MSN et j'ai perdu quelques contacts (exclusifs MSN) que je croisais de temps à autres vu que ; soit ces derniers ont désertés Skype (dans un 1er temps lorsque j'essayais encore de m'y faire), soit (maintenant) ils ne m'y trouvent jamais connecté non plus puisque je l'ai déserté moi-même...

Bref la disparition de MSN en fait chier plus d'un et d'ailleurs suffit de lire les commentaires ici ou partout sur le net pour se rendre compte à quel point ça a fait du grabuge...

Okay y'a FBK pour ceux qui l'utilisent et c'est vrai qu'ils sont nombreux, mais tout le monde n'a pas nécessairement envie d'utiliser ce truc et on est encore très nombreux à n'en avoir strictement rien à cirer...

Si je prends un exemple, j'ai 36 piges et autre chose à foutre que d'aller étaler ma life sur les réseaux sociaux, je ne suis pas non plus narcissique pour un sou (comme a priori énormément de monde qui passent leur temps à poster leur tronche dessus), et donc ça ne s'adresse pas à moi ces trucs... Même mes vieux utilisaient WLM, bah depuis que c'est Skype, c'est terminé, ils sont emmerdé parce qu'ils ont plus d'autres alternatives...

Vraiment m$ ont fait une belle connerie de virer ce truc, MSN c'etait un des meubles du net (un des piliers) et imaginez un peu ce que serait la réaction des utilisateurs de FBK si demain on leur retirait leur compte... Ils feraient la gueule ça c'est clair, tout comme les anciens de MSN qui ne veulent pas des autres trucs alternatifs (merdiques ??) qui existent... :roll:
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar tollkhyenn » 05 Oct 2013, 12:53

Lyan53 Wrote:...

Que dire sinon : Amen!

Je pense exactement la même chose que toi... Depuis que c'est Skype, je n'ai plus de contact avec pas mal de monde...
Quant à FB : beurk! :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 05 Oct 2013, 14:23

Moi je ne regrette pas la disparition de WLM et je me contrefous de Skype, je suis sur Pidgin (messagerie instantanée multiprotocole) depuis des années, j'en avais marre de WLM l'usine à gaz, des pubs (même si on pouvait enlever), des contacts qui envoient 2/3 émoticônes animées dans une phrase..., et d'un coup avec Pidgin plus aucune pollution visuelle et sonore, finalement moi j'ai juste besoin d'une messagerie simple (texte) et du transfert de fichier.

Skype pour moi c'est du dégout, déjà l'interface ' grand public ', protocole fermé, pompe à fric, sécurité compromise, surveillance..., il ne me reste que mon adresse msn car mes contacts ont encore besoin d'une adresse msn car des contacts à eux ne veulent absolument pas en changer mais sinon je serais sur Jabber depuis longtemps, vu les avantages.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar OuahOuah » 05 Oct 2013, 23:12

Et une version Linux plus potable, non ? :p
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar MetalRaiden » 06 Oct 2013, 00:00

Exactement le même cas que Lyan53, Facebook je m'en bats les bras un soir d'hiver et Skype a changé la donne, beaucoup de gens ont déserté.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Romu313 » 07 Oct 2013, 07:55

Tout à fait d'accord avec Lyan53, MetalRaiden, tollkhyenn, LordGuard !!
Skype c'est une grosse saloperie de merde, ont peux rien en faire, l'interface est totalement laide, niveau praticité c'est pire que tout, les plug-in sont pourris, j'ai perdu des contacts aussi, enfin bref l'horreur !!!
Ils ont enlevé WLM et c'est bien dommage !!!! Depuis le temps que sa existé, au lieu de le rendre encore meilleur et d'en faire un vrai outils de communications multi-plateforme, ils ont préférer Skype de merde !!!
Microsoft = Bande de gros nazes !!!
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen