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Skyrim passe le cap des 20 millions

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Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Jan 2014, 11:18

Suffisant pour abattre un dragon ?

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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Jan 2014, 11:37

Belle réussite amplement mérité
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar Phantasm » 28 Jan 2014, 12:20

TJ619 Wrote:Belle réussite amplement mérité


Tout à fait d'accord :)

Dommage qu'une version PS4 et Xbox One ne soit pas prévue, en la sortant vite ils auraient pu se faire beaucoup d'argent, surtout quand on voit la line-up actuelle qui est toujours très (très très) pauvre :S
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar nathrakh » 28 Jan 2014, 12:48

TJ619 Wrote:Belle réussite amplement mérité

Ha ?
Le jeu le plus buggé du monde, un gameplay mal pensé qui n'a pas évolué en 10 ans ( dix milles sorts, mais un seul par main, et chiant comme la pluie pour en changer à la volé...)

Si un open world avec des dragons suffit pour faire vendre 20millions de copies...
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar Amaury M. » 28 Jan 2014, 13:26

On a pas du jouer au même jeu nathrakh ^^ Sur PC j'ai pas vu de bugs (jeu officiel pas cracké hein), et même sur PS3 ça passe carrément. En 50h sur PS3, j'ai du avoir 3 freeze à tout casser. Alors que Fallout 3 j'peux plus y jouer 15 minutes sans que ça plante (PS3 toujours).

Par contre les sorts, j'avoue que sur console c'est chaud, même le système de raccourcis (touche triangle je crois), c'pas hyper fluide. Mais perso j'utilise pas beaucoup la magie donc ça m'a pas trop gêné (tout dans la finesse avec une épée dans chaque main ^^).

Par contre je trouve le jeu beaucoup moins addictif qu'Oblivion, j'ai du mal à y revenir dessus.
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar Zek » 28 Jan 2014, 13:33

Ce qui faut pas entendre, encore un rageux car sa version console est merdique, fallait le prendre sur PC et basta et quand à la mention ' le plus buggé au monde ' on voit que ta pas une bonne culture du jeu vidéo car c'est absolument faux.

Qu'entends-tu par ' gameplay mal pensé ' ? Pas d'évolution depuis 10 ans ? Rien que le craft comme faire fondre ses lingots, la tannerie, l'enclume, l'établi est une nouveauté dans le gameplay. Le combat à cheval, le systèmes à 2 mains (2 sorts, 2 armes différentes) et etc. Non en cherchant bien et en étant objectif cette épisode Skyrim apporte des changements et des nouveautés en masse. C'est aussi le jeu qui à une durée de vie colossal et une rejouabilité et j'insiste une VRAIE rejouabilité avec un contenu riche. Trouve moi un autre jeu sur console qui propose autant et on en reparle :).
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar Le Vulcain » 28 Jan 2014, 15:07

Quand tu défonces le "dernier boss" avec entre 5 et 10 flèches et que tu enchaînes les dragons avec une main dans le slip parce que ton stuff est surpuissant, oui on peut dire qu'il y a un problème de gameplay car plus de challenge. Et puis c'est mou, ça se résume a "potion de buff" --> taper --> potion de vie/mana (si le mob te touche) --> taper.

Là où skyrim est très fort c'est dans la réalisation, l'ambiance très travaillée et immersive, la cohérence de son univers mais surtout pas pour son gameplay. Le craft, les combats a cheval !!?? C'est nouveau ça ...
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Jan 2014, 15:52

Ah oui c'ets vrai que le jeux de base manque de truc mais une fois moddé sur PC t'a sle plus beau jeux de la gen, tous plein de nouveau truc

Tu peux largement augmenter la difficulté des combat ( et oui y a aussi une option dans les menu de difficulté, faut pas la laissé en normal si vous trouver le jeux trop simple )

Tu peux rajouter les jauge de soif et de nourritures

Quand au jeu buggé, ça concerne que les console alors bon :lol:

Comme Zek a dit

Rrouvez nous un seul jeux de la Gen qui propose mieux qu'on rigole un peu

( Zek tu paris combien qu'on va avoir the last of us :lol: )
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar Zek » 28 Jan 2014, 16:11

@Le Vulcain

Avant même de jouer à Skyrim j'ai lu l'avis du testeur de JV.com à savoir mettre la difficulté la plus haute des la première partie donc j'ai pas à me plaindre à ce niveau surtout que depuis que le modding est présent je joue avec Froid et humides, Grandfroid et Besoins et maladies réalistes par exemple et il existe d'autres mods touchant au gameplay aussi excellent que les trois que je cite et qui dénature en rien le jeu mais ne font que le rendre meilleur, dommage que j'ai fini le jeu avant l'apparition de ses mods mais au moins ma nouvelle partie est juste phénoménale.

Concernant le craft et oui beaucoup de nouvelles possibilités car dans Oblivion on ne pouvait pas en faire autant, le combat monté (à cheval) dans Oblivion n'existe pas sauf avec un mod de la communauté et j'ai encore plein d'exemples en réserve. Tu peux dire tout ce que tu veux mais Skyrim innove face à ses prédécesseurs avec des ajouts qui sont sur les précédents volets de la série grâce à la communauté. J'aurai aimé que Bethesda aille plus loin que de la simple repompe je te l'avoue mais de base Skyrim est bon et avec le modding il devient très bon.

De toute façon les TES ne sont pas des jeux à avoir sur console car le suivi ne peut être fait car votre version console n'est plus à jour et il reste des bugs tandis que sur PC il y a la communauté avec pour la partie française le fameux patch et indispensable PNO et enfin le modding qui transcende l'expérience de jeu. Mais je vous le redemande, si on prends que Skyrim de base j'attends un jeu sur gen qui en propose autant et avec autant d'heures de jeu et de rejouabilité le tout open world ?
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar nathrakh » 28 Jan 2014, 16:28

Zek Wrote:Ce qui faut pas entendre, encore un rageux car sa version console est merdique,


Le jeux sort en multi support. Ce n'est pas parce qu’un jeu est sur pc, que les autres versions doivent être laissé à l'abandon, ou traité par dessus la jambe.
Personnellement, mon pc me sert à bosser et jouer en faisant des rendus c'est tendu. Je préfére au choix jouer sur console. on va pas se retapper les vieux argument "sur pc c'est mieux blablabla". vu le temps que j'ai pour jouer, c'est pas pour me faire chier à dl les mode des fan, ou encore aller taper dans le .ini pour avoir la possibilité de config le jeux correctement...
les jeux de bethesda sortent toujours buggés et non finit (la version pc aussi au passage était sacrément buggé en day one)

Et je persiste au sujet de ce gameplay que je trouve pourrie avec un sort dans chaque mains.

Bref j'aime pas Skyrim...
Pardon je reformule, je rage parce-que j'aime pas skyrim...
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar Zek » 28 Jan 2014, 16:45

Si j'étais un joueur console avec une connaissance des jeux sur PC, jamais de la vie même si il est multi support j'aurai pris le risque de prendre un TES sur console. C'est un jeu ambitieux, il tourne certes mais encore aujourd'hui je peux lire ailleurs que par moment le jeu patine complétement. Faut juste avoir un peu de bon sens.

Après oui sur PC day one il y avait des bugs mais sur ma première partie j'ai rien vu, plus tard dans le jeu j'ai eu 2/3 petites quêtes secondaires infaisable mais rien de méchant, il y avait aussi un problème avec les procs AMD lorsqu'on quitter le jeu le processeur s'emballait, un retour bureau (fuite mémoire) au bout de quelques heures de jeu mais tout ça très vite régler avec l'apparition des patchs et après ce n'était que du bonheur. J'ai du être un chanceux parmi des milliers de chanceux à être moins sujet à des problèmes sur ce jeu mais j'avais une configuration récente et si je me souvient bien la plupart des joueurs qui ont des problèmes ce n'était pas le cas.

De même que j'ai jamais trifouillé dans le .ini et le modding uniquement après ma première partie, à vous entendre on à l'impression que le jeu sur PC est tellement dur à mettre en place que ça demande un effort surhumain. Je le répète je ne suis pas aller dans le .ini, le menu option y'en à pour 30sec à tout régler et c'est tout, où est la difficulté/perte de temps ? Un jour sur ce forum j'ai dit ' à force d'assistanat les gens deviennent bêtes ' et malheureusement c'est le cas aujourd'hui, y'a rien de compliquer à faire marcher un jeu vidéo sur PC.
Dernière édition par Zek le 28 Jan 2014, 16:51, édité 1 fois.
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Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Jan 2014, 16:51

Attends Zek c'ets dur
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Punaise le truc impossible si tu as pas bac + 10 quoi :lol:
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