Forums GAMERGEN

Skyrim passe le cap des 20 millions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Skyrim passe le cap des 20 millions

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Jan 2014, 16:58

nathrakh Wrote:Si un open world avec des dragons suffit pour faire vendre 20millions de copies...

GTA5 a pas de dragons et il se vend par camions.
Pourtant, il est moins bon que Skyrim...

Perso, j'ai vraiment adoré ce jeu.
Encore aujourd'hui, j'aurai aucun mal à y retourner.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 28 Jan 2014, 17:03

Zek Wrote: ' à force d'assistanat les gens deviennent bêtes ' et malheureusement c'est le cas aujourd'hui, y'a rien de compliquer à faire marcher un jeu vidéo sur PC.

Non en effet, juste du temps qu'on a pas forcement. je dois bosser entre 50/70h par semaine pour faire tourner ma boite. il ne me reste pas des masses de temps pour jouer. si je peux gagner du temps juste en mettant la galette et en faisant start, c'est parfait pour moi...

maintenant entre rageux et bête, je vais finir par le prendre pour moi.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 28 Jan 2014, 17:26

Ouais enfin là nathrakh s'il fait des rendus (vidéo ou photo), j'pense pas que ce soit un manche du PC hein :p

Et en plus d'économise de la place sur ton DD ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Mutsu » 28 Jan 2014, 19:20

oui belle réussite! sur pc, sur consoles, osef. l'expérience était vraiment bonne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar brooklynbounce » 28 Jan 2014, 19:40

Bha moi je vais pas disserter dessus mais simplement dire que le jour ou j'ai posé les yeux et les oreilles sur SKYRIM j'en suis tombé amoureux :oops: et encore aujourd'hui quand j'y rejoue je reste reveur. :D
Certe un peu beugé mais tout les jeux le sont d'une manière ou d'une autre, ce succes est amplement mérité. ;)
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Le Vulcain » 28 Jan 2014, 23:57

@Zek: Mouais l'argument du mod c'est moyen, t'admets juste que le jeu et pas fini pour offrir une expérience optimale et qu'il compte sur les clients pour finir le boulot (je vais te vendre une bagnole sans moteur tiens on verra si tu apprécies la chance que te donne le constructeur d'épanouir ta créativité). Après si vous êtes prêts a payer pour des produits pas finis et qu'en plus vous en redemander, a votre aise ...
J'ai le jeu sur PC au passage donc les jugements hâtifs s'abstenir.
Le craft c'est vieux comme le monde (et je ne parlais pas que pour les TES) et le combats sur montures aussi, l'innovation c'est quand personne n'y a penser.

@TJ: Je fais tout mes jeux en difficiles et quand on voit les niveaux moyens actuels ce n'est même plus intimidant. Et quand on voit qu'ils nerf certaines instance de mmo parce que les noobs n'ont pas la rigueur nécessaire pour y arriver je suis le premier a le déplorer.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Zek » 29 Jan 2014, 02:47

Tu comprends pas quoi quand je dis que Skyrim innove par rapport à ses prédécesseurs ? J'ai pas dit que Skyrim invente la roue version JV hein, il est pas logique notre monsieur Spock et ses émotions humaines prennent le dessus, il serait préférable monsieur Spock que vous retourniez à vos quartiers et ... ce rituel qui purge vos sentiments es-ce le Kolinahr ? Je vous donne deux jours de repos et c'est un ordre! :D

Sinon tu connais un seul jeu qui soit fini à sa sortie ? Moi aucun rien que la finition, ça ne date pas d'aujourd'hui. Mais pour les jeux avec des éditeurs, tu considères ceci comme un aveux des développeurs que leur jeu vidéo est bâcler et que la communauté doit le finir ? Si oui alors la logique vulcaine ou plutôt demi-vulcaine m'échappe complétement ^^. Non soyons juste réaliste, si on doit attendre le jeu parfait il ne sortirait jamais, il est normal que la communauté produit des mods qui transcende le jeu de base et heureusement à moins que tu considères que cette possibilité d'éditeur ne devrait uniquement servir qu'à faire du boobs à la chaîne ?

Ce que j’admets moi c'est que les développeurs n'osent pas faire un jeu avec une bonne touche de réalisme, genre en slip dans une eau par -20 au milieu des icebergs c'est pas vraiment crédible, mais en même temps que le climat puisse avoir un impact sur le joueur et que le jeu détermine ce que le joueur porte suivant son lieu de localisation c'est pas dur à faire mais ça la plupart des joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête et veulent un jeu facile et sans trop de contrainte ne le veulent pas. Je peux comprendre et en même temps ne pas être d'accord avec ce choix des développeurs, moi je suis un joueur qui demande ce genre d'expérience, mais avec l'éditeur j'aurai ce que je veux et même plus car les développeurs ne peuvent pas non plus savoir avec précision toutes les attentes d'un public exigent.

Je préfère de loin me prendre un jeu comme Skyrim qui offre la possibilité à des améliorations futurs et à un suivi qui va bien au-delà de ce que l'ensemble des développeurs font dans la plupart des jeux plutôt qu'un vulgaire jeu avec une durée de vie courte, un gameplay des plus austère mais avec une meilleure finition. La logique voudrait ça en tout cas :).

Je suis sûr qu'en faite tu es un Romulien qui à subit une opération pour prendre l’apparence de Spock :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Edward L. » 29 Jan 2014, 11:20

Skyrim même sur PC, était bugué, comme tous les jeux Bethesda, c'est un nid à bug. Je l'avait acheté à la sortie (sur PC aussi), et j'ai en vue des bugs. J'irais pas dire que c'est le plus bugué du monde, Fallout 3 était pas mal dans le genre aussi, mais entre les bugs de collisions, les bugs de quêtes, de son...Désolé, mais on avait un jeu mal-fini, rafistolé à la vite à coups de patchs.

J'ai eu des trucs sympa :

-Dragons qui volent à l'envers
-Les drops qui flottent à 50 cm du sol
-les ennemis qui se font catapulté en l'air par une force invisible
-Les ennemis qui se retrouvent bloqué par un élément du décors et qui donne l'impression d'avoir une crise d'épilepsie.
-Les mecs décapités qui deviennent invisibles
-Les effets sonores qui laguent, en cas d'attaque furtive par exemple, très cocasse. Silence total et d'un coup, 5 effets sonores en 2 sec :D
-Les crash après les cinématique au hasard.
-Les loups qui courent à la verticale (oui, dans l'air)..

Et j'en passe....Ce jeu était bugué jusque la moelle, dire le contraire, c'est se mentir. Après, c'est un bon jeu, et les bugs n'enlèvent rien à sa qualité mais c'était pas une merveille de finition, Skyrim.

Du coup, 20 millions, c'est impressionnant.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar vincevince » 29 Jan 2014, 13:52

Clint008 Wrote: et même sur PS3 ça passe carrément

alors là non
impossble de dire sa
sur PS3 c'est une catastrophe rien que les chargement mon fait abandoner
tu rentres dans une maison chargement tu sors chargement tu te teleporte tout la bas chargement
attention les chargement ne se compte pas en secondes sur PS3 hein !
+ tout les bugs + tout les freez
enfin bref Skyrim sur console ?
une blague
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 29 Jan 2014, 13:55

@vincevince

Maintenant tu sais qu'un TES c'est sur PC.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vincevince » 29 Jan 2014, 14:04

ha nan mais tkt pas, sa je le sais sa fait un bout de temps :P
mais je voullais quand meme y jouer et ayant un PC pourri (et etant tout simplement un joueur console) je l'ai pris sur PS3
bref grosse erreur mieu vaut ne pas y joué du tout (selon moi)
serieu tu vois les chargement c'est juste ahurissant !!!
j'avais envie de pleurer
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 02 Fév 2014, 15:45

@Zek:
Tes arguments se perdent dans des délires sur mon avatars ... au moins ta mauvaise foi à le mérite d'être originale. ^^
Dans mon premier commentaire je parlai du jeu de base, toi tu me parles des mods. Les mods sont une chose formidable tu as raison mais quand les journalistes parlent de ce jeu et quand il est adulé c'est bien du jeu de base dont on parle et c'est là que ça m'énerve. Pourtant j'ai passer plus de 100 heure sur ce jeu mais il est moins bon qu'Oblivion a mon sens.
Par contre là ou je suis d'accord c'est le bridage de jeux arrachés à la culture PC qui bride l'expérience et l'ergonomie et nous fond régresser dans le gameplay. Autant TES est un jeu solo (on peut donc faire ce qu'on veut sur PC), autant sur les mmo certains contenus sont abandonnés parce que les consoles n'ont pas les ressources nécessaires et ça c'est consternant.
Encore beaucoup d'émotions humaines dans ce commentaire, la faute à ma mère ...
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen