Forums GAMERGEN
Sleeping Dogs: Definitive Edition - Comparaison des graphismes et du framerate en fonction des versions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Sleeping Dogs: Definitive Edition - Comparaison des graphismes et du framerate en fonction des versions
Accéder à la news : Sleeping Dogs: Definitive Edition - Comparaison des graphismes et du framerate en fonction des versions
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Sleeping Dogs: Definitive Edition - Comparaison des grap
Je ne vois aucune différence entre la version ps4 et pc 

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Et donc ça va être la nouvelle mode de patcher ou corriger les GOTY et les Edition complète ? Hyper utile pour vendre Day One un jeu ça.
Autant attendre un jeu à 50€ DLC inclus et corriger graphiquement..
Autant attendre un jeu à 50€ DLC inclus et corriger graphiquement..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Se7en512 Wrote:Je ne vois aucune différence entre la version ps4 et pc
Tout comme je ne vois pas de différences entre la version One et PS4

Y en a pas un peu marre à la fin de tous ces comparos inutiles ? et les sites qui alimentent ce débat stérile !
Chacun prendra le jeu sur sa console de toutes manières alors de savoir si elle mieux que l'autre, ça change quoi à part "frimer" ?
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Lors de la génération précédente, tout le monde s'en foutait quand pas mal de jeux multis étaient dans une réso inférieure et/ou avec un framerate moins stable sur PS3... Maintenant, dans l'autre sens, c'est devenu VITAL. C'est n'importe quoi...
-
Tamponax Gamer du Dimanche
Sur PS4/ONE la seul différence et le framerate qui sur One n’arrive pas à ce stabiliser à 30 mais plus à 26,28 quand le mec entre dans le marché ou dans les rues quand il pleut (2.15min)
Mise a par ça aucune différence
Mise a par ça aucune différence
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Se7en512 Wrote:Je ne vois aucune différence entre la version ps4 et pc
Ouais.. à part les 60 fps ya pas de différence (et ça on peut pas le voir avec une video youtube...)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Oui vous avez raison, la différence est dans les FPS.
Après j'ai remarqué une chose, prenons exemple sur l'ombre du mordor. Je ne vois aucune différence entre 30 et 60 fps, par contre sur d'autres jeux j'ai l'impression qu'à 30 fps c'est pas fluide. Cela dépend peut-être du type de jeux (à la 3ème personne, FPS etc.)
Après j'ai remarqué une chose, prenons exemple sur l'ombre du mordor. Je ne vois aucune différence entre 30 et 60 fps, par contre sur d'autres jeux j'ai l'impression qu'à 30 fps c'est pas fluide. Cela dépend peut-être du type de jeux (à la 3ème personne, FPS etc.)

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
les editeur downgrade les graphismes du jeu même sur PS4 pour éviter toute comparaison avec la version Xbox one. c'est connu .
nous ne sommes pas tous des moutons forcés de se plier à ce genre de politique honteuse, si nous achetons une PS4 ce n'est pas pour avoir une Xbox One...Je refuse d'investir le moindre cent dans un produit biaisé, sous prétexte qu'il ne faudrait pas froisser la concurrence qui n'est pas capable de s'aligner en matière de performance.
nous ne sommes pas tous des moutons forcés de se plier à ce genre de politique honteuse, si nous achetons une PS4 ce n'est pas pour avoir une Xbox One...Je refuse d'investir le moindre cent dans un produit biaisé, sous prétexte qu'il ne faudrait pas froisser la concurrence qui n'est pas capable de s'aligner en matière de performance.
-
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
- Prénom: K
30fps vs 26,5, je trouve ca quand même beaucoup comme écart.
Ca correspond à plus de 10% de fps en mois. en terme de puissance c'est pas négligeable...
Ca correspond à plus de 10% de fps en mois. en terme de puissance c'est pas négligeable...
-
nathrakh Gamer Bronze
Re:
Windurst Wrote:Se7en512 Wrote:Je ne vois aucune différence entre la version ps4 et pc
Tout comme je ne vois pas de différences entre la version One et PS4![]()
Y en a pas un peu marre à la fin de tous ces comparos inutiles ? et les sites qui alimentent ce débat stérile !
Chacun prendra le jeu sur sa console de toutes manières alors de savoir si elle mieux que l'autre, ça change quoi à part "frimer" ?
Tu ne vois pas comment la version ONE est sombre et grisonnante

Pas de motion blur pour amplifier l'humidité ambiante etc...
Mais bon la version PC reste la plus avantager pour ces 60 FPS
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Se7en512 Wrote:Oui vous avez raison, la différence est dans les FPS.
C'est pas possible ce que tu raconte
-
Yurippe9 Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2