Forums GAMERGEN
Sleeping Dogs : une version HD sur PS4 et Xbox One en attendant la suite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je t'ai jamais dit que tu devait regretter quoi que ce soit tu prend ton plaisir de jeux ou tu veux.
En merci fan2horikata
Je t'ai jamais dit que tu devait regretter quoi que ce soit tu prend ton plaisir de jeux ou tu veux.
En merci fan2horikata
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Sleeping Dogs : une version HD sur PS4 et Xbox One en at
le prix d'un jeu sur pc a toujours était moin cher que sur console, parce qu'on a pas cette différence de config, c'est plus ou moin pour faire passer la pilule a celui qui devra acheter une carte graphique a 200 euro pour pouvoir jouer a son jeu comme il ce doit si il n'a pas la config nécessaire.
et alors bon, steam c'est encore autre chose, perso pour moi c'est comme si vous faisiez confiance a microsoft qui tenait son discoure l'année dernière sur les drm.
sinon si on suis le résonnement de dodogeeks, sleepings dog je comprends pas trop pourquoi il le refond en full parce que c'est un jeu qui a bien marché, d'ailleurs the last of us aussi,tomb raider aussi, pour moi c'est plus du profit qu'autre chose,par contre bioshock infinite sur ps4 ça me botterai bien.
et alors bon, steam c'est encore autre chose, perso pour moi c'est comme si vous faisiez confiance a microsoft qui tenait son discoure l'année dernière sur les drm.
sinon si on suis le résonnement de dodogeeks, sleepings dog je comprends pas trop pourquoi il le refond en full parce que c'est un jeu qui a bien marché, d'ailleurs the last of us aussi,tomb raider aussi, pour moi c'est plus du profit qu'autre chose,par contre bioshock infinite sur ps4 ça me botterai bien.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Moi je dis pourquoi pas ? Cela permettra à ceux qui n'y ont pas joué de le tester aujourd'hui et cela ne fait qu'agrandir le catalogue de jeux.
Cependant ce qui me dérange c'est le prix auquel le jeu sera dispo, si c'est du 70euros on se fout de nous.
Cependant ce qui me dérange c'est le prix auquel le jeu sera dispo, si c'est du 70euros on se fout de nous.
-
amsterix11 Gamer Bronze
Autant je suis pas contre des remakes pour ceux qui n'ont pas fait les originaux autant la je commence a en avoir ras le c... Sérieux ils abusent tout les nouveaux jeux sont en retard par contre les remakes eux ...
Bref j'appelle au boycott si vous aussi en avez marre de n'avoir QUE des remake
Bref j'appelle au boycott si vous aussi en avez marre de n'avoir QUE des remake
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Bon ba il nous manque plus que les remakes HD des Fifa non ?
-
RedNael Gamer Pro
RedNael Wrote:Bon ba il nous manque plus que les remakes HD des Fifa non ?
Sa sort tt les ans les remake de fifa
-
rayman02100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
pimousse320
Y en spécialement pour tester le marché, il y en aussi pour rentabilisé aussi un jeux et certain pour ce faire des tune en plus en disant que ces pour les gens qui n'avaient pas la précédente machine. Et oui le jeux ces assez bien vendu mais pas assez selon SE pour amortir le budget allouer au jeux. (quoi que il a quand même du subir une forte baisse de prix pour ce vendre a un moment)
Y en spécialement pour tester le marché, il y en aussi pour rentabilisé aussi un jeux et certain pour ce faire des tune en plus en disant que ces pour les gens qui n'avaient pas la précédente machine. Et oui le jeux ces assez bien vendu mais pas assez selon SE pour amortir le budget allouer au jeux. (quoi que il a quand même du subir une forte baisse de prix pour ce vendre a un moment)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ça devient du n'importe quoi.
Surtout sleeping dogs qui a la capacité d'un jeu bas de gamme.
Donc qu'ils écoutent les commentaires des gamers et trouvent une nouvelle licence.
Donc qu'ils écoutent les commentaires des gamers et trouvent une nouvelle licence.
-
Diimiit Gamer du Dimanche
- Prénom: Dimitri
Diimiit Wrote:Ça devient du n'importe quoi.
Ca ne veut rien dire ... capacité bas de gamme ?
Sleeping dogs est un bon jeu.
C'est vraiment un cache misère ces versions HD ...
Quelle famine !
-
Kiori Gamer Hardcore
En gros ils vont ressortir les jeux des 3 dernières années en version remastered quoi.. Encore de la PS2 à la PS3 c'était bien pour le up en HD. Maintenant c'est foutrement inutile.
Après y a aussi une relancent du jeu pour les curieux et ceux qui vendent leurs consoles old gen pour la next que ça intéresse, mais c'est plus rentable de tout garder.
Après y a aussi une relancent du jeu pour les curieux et ceux qui vendent leurs consoles old gen pour la next que ça intéresse, mais c'est plus rentable de tout garder.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
De toute façon est ce que quelqu'un ici va l'acheter ?
Oh vite prenez le il est en promotion au lieu qu'il soit à 68 euros, il est seulement à 56 euros, je dis le bon plan du siècle
Oh vite prenez le il est en promotion au lieu qu'il soit à 68 euros, il est seulement à 56 euros, je dis le bon plan du siècle

-
amsterix11 Gamer Bronze
J'ai jamais vu ça dans le jeu-vidéo! Nous vendre les jeux deux fois c'est tout simplement EXCEPTIONNEL!!! On leur a pas appris le commerce à eux, l'arnaque a suffi. J'aimerai tellement organisé un bon boycott à l'ancienne mais il y a tellement de moutons dans le troupeau.
-
Gregyeah76 Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3