Forums GAMERGEN
SNES Classic Mini : carton plein, les ventes explosent, la machine se fait extirper des rayons japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SNES Classic Mini : carton plein, les ventes explosent, la machine se fait extirper des rayons japonais
De la pure folie dans les boutiques de l'Est, les joueurs se sont jetés sur cette console nostalgique.
Accéder à la news : SNES Classic Mini : carton plein, les ventes explosent, la machine se fait extirper des rayons japonais
Accéder à la news : SNES Classic Mini : carton plein, les ventes explosent, la machine se fait extirper des rayons japonais
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SNES Classic Mini : carton plein, les ventes explosent,
est ce que les version étrangères ( super nes super nintendo mini) sont recherchée par les collectionneurs au japon? si ya moyen d’échanger une version pal contre une famicom mini se serait pas mal!! 

-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
- Pays: France
Une console mythique. Je fais parti des possesseurs même si je possède également l'originale. J'encourage cette pratique. Si sega ferait une dreamcast mini...Je n'imagine même pas le succès phénoménal que sa provoquerait.
Bien sur la snes mini trouve un intérêt plus important avec la modification software.
Bien sur la snes mini trouve un intérêt plus important avec la modification software.
-
tylerfc Gamer Bronze
tatanga Wrote:est ce que les version étrangères ( super nes super nintendo mini) sont recherchée par les collectionneurs au japon? si ya moyen d’échanger une version pal contre une famicom mini se serait pas mal!!
Le principal problème de ce genre d'échange reste l'envoi ... avec le délai que l'on connait.
Le design avec la version JAP étant le même (seuls les jeux changent), je serai plus partant pour échanger ma version EUR contre la version US (qui n'a pas le même design)
PS : On ne parle plus de PAL depuis que l'on est passé au numérique avec le HDMI

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:tatanga Wrote:est ce que les version étrangères ( super nes super nintendo mini) sont recherchée par les collectionneurs au japon? si ya moyen d’échanger une version pal contre une famicom mini se serait pas mal!!
Le principal problème de ce genre d'échange reste l'envoi ... avec le délai que l'on connait.
Le design avec la version JAP étant le même (seuls les jeux changent), je serai plus partant pour échanger ma version EUR contre la version US (qui n'a pas le même design)
PS : On ne parle plus de PAL depuis que l'on est passé au numérique avec le HDMIDe plus toutes les SNES mini sont 60hz
Ben je serai sur place, j'irai voir super potatoes je pense
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
Bah si tu as moyen 
Surtout que la boite JAP est super sympa

Surtout que la boite JAP est super sympa
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred