Forums GAMERGEN

SNES Classic Mini : la console en production ? Un infiltré l'affirme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SNES Classic Mini : la console en production ? Un infiltré l'affirme

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Avr 2017, 07:53

Après la NES Classic Mini, les joueurs n'attendent qu'une chose, la venue de la SNES Classic Mini.

Accéder à la news : SNES Classic Mini : la console en production ? Un infiltré l'affirme
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SNES Classic Mini : la console en production ? Un infilt

Message non lupar unshoot1kill » 19 Avr 2017, 10:11

Cool, cette fois je vais en commander une dizaine pour les revendre !
Merci Nintendo et leur politique
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rachius » 19 Avr 2017, 10:15

J'étais presque chaud pour acheter la mini Nes...
Mais la SNES, je ne vais pas la raté... il me la faut, en espérant qu'elle fournissent les meilleurs titres... surtout qu'il y en a eu tellement... ça va être dur pour Nintendo pour faire la liste pour contenter un large public ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSSJ » 19 Avr 2017, 10:24

unshoot1kill Wrote:Cool, cette fois je vais en commander une dizaine pour les revendre !

Le hater t'es jamais content c'est abusé :lol:
Sinon pas de chance y'en a qui ont déjà essayés avant toi.

Perso autant la NES je me sentais pas concerné par cette console que j'ai jamais possèdée autant la SNES je vais pas la rater. Nostalgie quand tu nous tient :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 19 Avr 2017, 10:42

Je vais rebrancher ma SNES qui elle n'est pas limitée à quelques jeux et jouer sur ma vieille TV. :mrgreen:

Plus sérieusement, si elle coûte 70e comme la NES mini c'est une perte de temps pour vous, autant prendre un lot SNES + jeux sur Ebay plutôt qu'une SNES mini.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar killmeplease » 19 Avr 2017, 11:36

A partir de toute façon où les jeux qui seront dessus sont démat' autant prendre une Switch et acheter ces jeux sur l'eshop (faut t-il qu'ils soient dispo): au moins vous pourrez y jouer sur TV et partout.
Là vous êtes au top mais ça vous fait donner pas mal d'argent à Nintendo.
Sinon si vous possédez déjà les jeux originaux en question ça tourne très bien sur n'importe quel PC ou PSP et sans redébourser le moindre centime...
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rapidkiller » 19 Avr 2017, 12:48

Zek Wrote:Je vais rebrancher ma SNES qui elle n'est pas limitée à quelques jeux et jouer sur ma vieille TV. :mrgreen:

Plus sérieusement, si elle coûte 70e comme la NES mini c'est une perte de temps pour vous, autant prendre un lot SNES + jeux sur Ebay plutôt qu'une SNES mini.

Sauf que la NES mini coutait 55€ !
Et les jeux ne sont plus limités !!
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar pecomox » 19 Avr 2017, 13:07

Je pense que c est pas une mauvaise idee de la faire et de l acheter. j en possede une originale mais quand on voit le prix de certain jeux (genre la saga megaman X) ca refroidit direct de les acheter. alors oui on pourrait ce tourner vers un pc et un emulateur mais quid de la legalite? j ai jamais dis que j avias pas telecharger mais y en a qui song bloque par l illegalite donc ceux la seront contents. de toute facon chacun ses pensees et ses avis mais je pense que c est pas une mauvaise chose apres je sens qu on est parti pour aussi avoir la N64 Mini voire une mini Game cube ou une espece de game boy aussi... Mais on y a du public pour les acheter alors pourquoi s'en priver??
Image
Avatar de l’utilisateur pecomox Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: matt

Message non lupar angel-nikita » 19 Avr 2017, 13:12

Je voudrais vous posez une question , oui oui ça m'arrive de me poser des questions ^^

Mais je me demandais , pour ceux qui achètent ce genre de produit remis au goût du jour , çà sert à quoi exactement ? Est ce que c'est juste pour en faire une collection ? Est ce que c'est vraiment pour jouer dessus ? Un achat compulsif ? ou autre d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Hakase » 19 Avr 2017, 13:29

La nostalgie c'est sans doute la chose qui me motivait à passer par la case achat quand la Nes Mini a été annoncée.
Puis j'ai réalisé que ça fait 20 ans que je me traine de PC en PC un emulateur Nes et que je n'y joue plus souvent aujourd'hui.
Finalement je me suis rétracté, pas envie d'acheter une console pour la décoration et pas envie de me faire avoir par mes sentiments, assez d'argent jeter en l'air ses dernière années.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Rapidkiller » 19 Avr 2017, 14:51

angel-nikita Wrote:Je voudrais vous posez une question , oui oui ça m'arrive de me poser des questions ^^

Mais je me demandais , pour ceux qui achètent ce genre de produit remis au goût du jour , çà sert à quoi exactement ? Est ce que c'est juste pour en faire une collection ? Est ce que c'est vraiment pour jouer dessus ? Un achat compulsif ? ou autre d'ailleurs ?

Pour y jouer.
Faire découvrir les manettes qui faisaient mal aux mains et les jeux pas patchés et pas easy à la nouvelle génération...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar unshoot1kill » 19 Avr 2017, 20:03

VinceSSJ Wrote:
unshoot1kill Wrote:Cool, cette fois je vais en commander une dizaine pour les revendre !

Le hater t'es jamais content c'est abusé :lol:
Sinon pas de chance y'en a qui ont déjà essayés avant toi.

Tu viens encore me lécher les *** toi sur chaque commentaire ? :lol:
Et pour la revente, ça a très bien fonctionné sur le marketplace d'amazon :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen