Forums GAMERGEN
Sniper Elite III : un patch disponible dès la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sniper Elite III : un patch disponible dès la sortie
Ca ne chôme pas chez Rebellion.
Accéder à la news : Sniper Elite III : un patch disponible dès la sortie
Accéder à la news : Sniper Elite III : un patch disponible dès la sortie
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Sniper Elite III : un patch disponible dès la sortie
ça veut surtout dire que le jeu est bâclé sur One et que ce patch va corriger pas mal de problèmes, enfin moi je le vois comme ça .....
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:ça veut surtout dire que le jeu est bâclé sur One et que ce patch va corriger pas mal de problèmes, enfin moi je le vois comme ça .....
Les patchs One on toujours étaient très volumineux. Mais ce n'est pas a cause d'un problème majeur sur la console comparé a une autre.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
"il permettra seulement de synchroniser la version disque, qui ne possède pas le même niveau de finition, en comparaison avec celle stockée sur le Xbox Live. "
Rien d'autre a dire.
Rien d'autre a dire.
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
J'hésite à me le prendre !
-
Numix
Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
ça sent le jeu fini à la pisse...
Pfouuuu on a pas tous la fibre, c'est chiant sérieusement, j'avais l'intention de le prendre, mais ça me refroidi un peu ce genre de trucs, c'est pas que j'ai pas la patience de faire la MAJ, mais plutôt que ça m'inquiète sur la qualité du jeu qui a surement été fini à la va vite
Pfouuuu on a pas tous la fibre, c'est chiant sérieusement, j'avais l'intention de le prendre, mais ça me refroidi un peu ce genre de trucs, c'est pas que j'ai pas la patience de faire la MAJ, mais plutôt que ça m'inquiète sur la qualité du jeu qui a surement été fini à la va vite
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Moi je joue sans la maj j'ai coupé ma co à chaque fois que je joue je suis à la moitié du jeu et je prends bcp de plaisir ya quelques bug et le jeu est pas magnifique mais je m'éclate les graphismes font pas tout je le conseil
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66
Gamer Pro
- Prénom: vivien
7 messages
• Page 1 sur 1