Forums GAMERGEN
Sniper Elite V2 Remastered débarque à pleine balle dans sa bande-annonce de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sniper Elite V2 Remastered débarque à pleine balle dans sa bande-annonce de lancement
L'un des épisodes les plus appréciés de la saga de jeux de sniper de Rebellion revient dans une édition ultime, et ce dès demain.
Accéder à la news : Sniper Elite V2 Remastered débarque à pleine balle dans sa bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Sniper Elite V2 Remastered débarque à pleine balle dans sa bande-annonce de lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sniper Elite V2 Remastered débarque à pleine balle dans
Je sait qu ont ne peut plus rien dire de nos jours mais j aimerai bien un sniper elite ou ont incarne un soldat allemand En pleine angleterre et que notre objectif soit d eliminer churchil et roosvelt en amerique, dans tous les SE ont doit eliminer hitler, sa commence a tourner en ronds leur trucs...
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
Je suis bien d'accord avec mon VDD.
Il y a clairement un gros manque de jeux où on peut jouer le """"""mechant""""".
Mais ça m'étonnerait qu'un gros jeu fasse ça sans qu'il ne se fasse descendre par les SJW et tout autre groupe porteur de la bienpensance.
Il y a clairement un gros manque de jeux où on peut jouer le """"""mechant""""".
Mais ça m'étonnerait qu'un gros jeu fasse ça sans qu'il ne se fasse descendre par les SJW et tout autre groupe porteur de la bienpensance.

-
Minarulother Ancien
J'en ai plein le cul des remasters
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim