Forums GAMERGEN

Sniper: Ghost Warrior 3 - Mais où est le mode multijoueur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sniper: Ghost Warrior 3 - Mais où est le mode multijoueur ?

Message non lupar Amaury M. » 25 Avr 2017, 17:24

CI Games s'exprime aujourd'hui, jour du lancement de son FPS, sur cette absence remarquée.

Accéder à la news : Sniper: Ghost Warrior 3 - Mais où est le mode multijoueur ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Mais où est le mode multijoueu

Message non lupar Studios 5107 » 25 Avr 2017, 23:21

Ça attaque dur :lol:
Avatar de l’utilisateur Studios 5107 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crazymehdi » 26 Avr 2017, 14:42

deja que pour le test on sentait de la haine.... la chapeau gamergen,plus aucun semblant d objectivité vous semblez attaquer personnellement CI games :|
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar Mr L » 26 Avr 2017, 16:55

Qui sait peut-être un ras le bol? Je suis assez d'accord avec le test,même si ils le fusille de la sorte!! Mais j'ai comme l'impression que l'on ce moquent un peut beaucoup des gens ses dernier temps... Entre des Dev's qui de plus en plus s'endorment sur leur acquis(içi il n'y à pas de quoi vu les dernier et médiocre Sniper ghost warrior) et les autres qui les poussent au c... pour sortir le jeu même si il n'est pas fini.Tant pis pour le multi les gars,sortez le jeu en l'état ont l'ajoutera plus tard 3 ème trimestre.Ils attendrons bien de toute façon. :oops:
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Avatar de l’utilisateur Mr L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jose

Retourner vers Commentaires des news GamerGen