Forums GAMERGEN
Sniper: Ghost Warrior 3 - Mais où est le mode multijoueur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sniper: Ghost Warrior 3 - Mais où est le mode multijoueur ?
CI Games s'exprime aujourd'hui, jour du lancement de son FPS, sur cette absence remarquée.
Accéder à la news : Sniper: Ghost Warrior 3 - Mais où est le mode multijoueur ?
Accéder à la news : Sniper: Ghost Warrior 3 - Mais où est le mode multijoueur ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Mais où est le mode multijoueu
Ça attaque dur 

-
Studios 5107 Gamer Averti
deja que pour le test on sentait de la haine.... la chapeau gamergen,plus aucun semblant d objectivité vous semblez attaquer personnellement CI games 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Qui sait peut-être un ras le bol? Je suis assez d'accord avec le test,même si ils le fusille de la sorte!! Mais j'ai comme l'impression que l'on ce moquent un peut beaucoup des gens ses dernier temps... Entre des Dev's qui de plus en plus s'endorment sur leur acquis(içi il n'y à pas de quoi vu les dernier et médiocre Sniper ghost warrior) et les autres qui les poussent au c... pour sortir le jeu même si il n'est pas fini.Tant pis pour le multi les gars,sortez le jeu en l'état ont l'ajoutera plus tard 3 ème trimestre.Ils attendrons bien de toute façon. 

Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
-
Mr L Gamer du Dimanche
- Prénom: Jose
4 messages
• Page 1 sur 1