Forums GAMERGEN

SNK HEROINES Tag Team Frenzy : sans surprise, Mui Mui annoncée dans le roster en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SNK HEROINES Tag Team Frenzy : sans surprise, Mui Mui annoncée dans le roster en vidéo

Message non lupar Alexandre S. » 05 Juil 2018, 11:50

Et ne vous fiez pas à sa tenue qui ne fait pas trop combattante, c'est loin d'être une princesse en détresse.

Accéder à la news : SNK HEROINES Tag Team Frenzy : sans surprise, Mui Mui annoncée dans le roster en vidéo
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: SNK HEROINES Tag Team Frenzy : sans surprise, Mui Mui an

Message non lupar Graboss » 05 Juil 2018, 13:03

Je n'aime pas du tout ce qu'est devenu SNK, moi qui ai fait mes armes sur Neo.Geo depuis 92, je ne ressens pas du tout le prestige que pouvait apporter les productions de l'époque.

Je trouve que le rendu global de ce jeu très cheap, c'est assez moche graphiquement, les impactes en étoiles sont beaucoup trop grosses et cachent la lisibilité de l'action, le gameplay semble raide à mon goût puis je suis sûr qu'il y aura encore ce système d'autocombo que je déteste et qui est devenu une mode à mon grand désespoir.

Je suis très dubitatif sur les futurs jeux qu'ils nous proposeront.
Graboss Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen