Forums GAMERGEN

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre - Date, prix et bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre - Date, prix et bande-annonce

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Mai 2014, 20:56

Il est temps de partir au front.

Accéder à la news : Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre - Date, prix et bande-annonce
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre - Date,

Message non lupar Zer01neDev » 07 Mai 2014, 21:51

Encore un jeu qui n'a rien a faire sur les plateforme de salon qui devrait plutôt être sur les plateforme portable.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FatBro » 07 Mai 2014, 23:27

J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner, ça a l'air d'être une petite perle ce ubiArt framework, je croyais qu'ils devaient l'ouvrir au grand public mais ça n'a plus l'air d'être d'actualité on dirait.
FatBro Gamer Débutant
Prénom: Antoine

Message non lupar R3dF0x_Qc » 07 Mai 2014, 23:43

Qu'est que tu veux dire ? Que c'est un jeu pour tablette !?!!

Sinon je trouve la narration excellente !
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar Zer01neDev » 08 Mai 2014, 03:05

@R3dF0x_Qc
Non que c'est un jeu qui n'exploite pas suffisamment les console de salon pour être dessus, il devrait être réserver au appareille portable notamment la PSVita qui a besoin de jeux.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar R3dF0x_Qc » 08 Mai 2014, 04:10

Cela en ferait une exclusivité dans ce cas là et je ne crois pas que ça fait partie de la politique d'Ubi. S'ils veulent rejoindre un max de joueurs c'est vrai qu'ils pourraient ajouter d'autres supports, dont la PSVita comme tu dis. C'est le genre de petit jeu qui s'adapte bien à la PSVita en effet.
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar cannabeach13 » 08 Mai 2014, 10:53

Pas faux le jeu n'est pas assez dynamique sur une Xbox one ou une ps4 pourtant l'une ou l'autre a de quoi de faire tourner le jeu avec plein d'effet . Sinon un bon jeu a venir
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme4 » 08 Mai 2014, 12:42

R3dF0x_Qc Wrote:Cela en ferait une exclusivité dans ce cas là et je ne crois pas que ça fait partie de la politique d'Ubi. S'ils veulent rejoindre un max de joueurs c'est vrai qu'ils pourraient ajouter d'autres supports, dont la PSVita comme tu dis. C'est le genre de petit jeu qui s'adapte bien à la PSVita en effet.

ce n'est pas la politique d'ubisoft et c'est très dommage car en effet, ce jeu n'a rien à faire sur PS4.
Quant au tarif de 14.99€, c'est tout simplement grotesque.

J'ai trouvé la vidéo sympa et le concept bien mené.
Bien que la date du 25 juin 2014 soit mal choisi, ça aurait été plus intelligent de le faire à une date clé de la commémoration.

D'autre part, les exclusivités ne sont pas forcément des freins aux bénéfices.
Mettre une exclu, c'est assurer le consommateur que le produit en question a été spécifiquement pensé pour le matériel où il est diffusé.
C'est une économie pour le développeur qui n'a pas à porter le produit sur plusieurs machines et pour le consommateur, donc, qui a l'assurance d'un produit vraiment conçu pour.

Surtout que là, c'est au manifeste un petit jeu. Sympa surement, mais pas un grand jeu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen