Forums GAMERGEN

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre veut nous faire pleurer avec un making-of

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre veut nous faire pleurer avec un making-of

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Mai 2014, 11:07

Un premier documentaire qui en appelle d'autres.

Accéder à la news : Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre veut nous faire pleurer avec un making-of
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre veut nou

Message non lupar Rezard » 26 Mai 2014, 16:06

C'est surement le jeu qui va me faire dire que ubisfot peut être compétant. ça fait depuis le première trailler que j'attend ça sortie.

Child of light j'ai trouver le jeu simplement medicore après l'avoir fait 2 fois. IL est magnifique mais après ?
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre veut nou

Message non lupar Schadows » 26 Mai 2014, 19:25

Je l'attends aussi avec intérêt mais bon, reste a voir si le gameplay (enfin les puzzles) n'est pas trop répétitif.

Le projet a été mis au placard pendant 2 ans avant qu'ils ne se remettent dessus. Il est vrai qu'en cette année du centenaire de la première guerre mondiale, l'occasion ne pouvait pas être meilleur.

Par contre, je reste déjà déçu de la direction marketing prise par le jeux. Toutes les infos jusque là (trailers & co) parlait de 5 destins, 5 personnages et donc 5 histoires ... mais finalement, il en s'agira de 4 ... mais que l'on se rassure, le 5ème viendra certainement plus tard -__-'

J'imagine que la Vita va, à l'instar de Child of Light, être servit après et si possible avec le futur DLC.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen