Forums GAMERGEN
Soldes d'été Steam : les ventes flash et les affaires du jour 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Soldes d'été Steam : les ventes flash et les affaires du jour 4
Demandez les dernières ventes flash du jour !
Accéder à la news : Soldes d'été Steam : les ventes flash et les affaires du jour 4
Accéder à la news : Soldes d'été Steam : les ventes flash et les affaires du jour 4
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Soldes d'été Steam : les ventes flash et les affaires du
Enfin plusieurs jeux qui m’intéressent mon portefeuille vont avoir mal 

-
Qw3rt_1997 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: Canada
Bon je devais rien prendre mais j'ai déjà craqué ..!
Sinon Outlast me tente bien à ce prix mais j'avais prévu de me le faire sur la Ps4 prochainement acquise en Octobre afin d'être dans les les meilleurs conditions (plasma 50 pouces et son 5.1) ai-je raison d'attendre ?!
Sinon Outlast me tente bien à ce prix mais j'avais prévu de me le faire sur la Ps4 prochainement acquise en Octobre afin d'être dans les les meilleurs conditions (plasma 50 pouces et son 5.1) ai-je raison d'attendre ?!
-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
Désolé de te decevoir, mais Outlast n'est plus offert sur PS4 :/
Après entre l'avoir moins cher et jouer sur PC ou payer plein pot et jouer sur ta TV tranquille... Je te dirais de jouer sur ta TV
Après entre l'avoir moins cher et jouer sur PC ou payer plein pot et jouer sur ta TV tranquille... Je te dirais de jouer sur ta TV

-
PhenixWhite Gamer Bronze
A ce prix là, Outlast c'est sur pc, même si ps4 supérieur à mon pc.
D'ailleurs, je l'ai commencé... rien que le casque sur les oreilles te met tout de suite dans l'ambiance !
j'ai sursauté et quitté au premier son strident **
D'ailleurs, je l'ai commencé... rien que le casque sur les oreilles te met tout de suite dans l'ambiance !
j'ai sursauté et quitté au premier son strident **
-
Friska Gamer Débutant
Darksiders à 3.99 euros pour moi aujourd'hui, Vue le pris je n'est pas hésiter, j'ai fais le 2 et j'ai adorer mais jamais le 1, je vais voir si il est aussi bon que ce qui ce dit 

-
loulou206 Gamer Pro
Darksiders 1 est très différent du 2.
Pour ma part, j'ai adoré le 1, et j'ai même pas eu le courage de faire la moitié du 2 tellement je m'ennuyais.
J'espère pour toi que t'auras pas l'effet inverse
Pour ma part, j'ai adoré le 1, et j'ai même pas eu le courage de faire la moitié du 2 tellement je m'ennuyais.
J'espère pour toi que t'auras pas l'effet inverse

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Allez je vais me faire Outlast sur Pc et si il me plait vraiment bien je le reprendrait plus tard pour me faire le dlc sur la PS4!
-
arclone Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1