Forums GAMERGEN

SOLDES du PlayStation Store : près de 300 jeux en promo à moins de 20 € !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES du PlayStation Store : près de 300 jeux en promo à moins de 20 € !

Message non lupar Auxance M. » 29 Avr 2020, 09:21

God of War, Far Cry 5, Tekken 7, Assassin's Creed Origins et bien d'autres peuvent être récupérés à petit prix sur le PlayStation Store.

Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : près de 300 jeux en promo à moins de 20 € !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SOLDES du PlayStation Store : près de 300 jeux en promo

Message non lupar ProfSousoute » 29 Avr 2020, 10:36

La liste n’est peut être pas à jour, je viens d’essayer Call of Duty Infinite Warfare, il n’est pas en promo ...
ProfSousoute Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2020, 16:21
Prénom: Sofiane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES du PlayStation Store : près de 300 jeux en promo

Message non lupar mimiflocon » 29 Avr 2020, 13:54

Effectivement la liste n'est pas a jour, ou bien toute les promos ne sont pas encore arriver. D'ailleurs je voulais prendre hello neighbor mais il n'est plus sur le PSN étrange
mimiflocon Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2019, 20:37
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES du PlayStation Store : près de 300 jeux en promo

Message non lupar Auxance M. » 29 Avr 2020, 23:29

Hmm, possible que certains offrent soient valables qu'à partir de demain, c'est marqué ça sur le blog :
"*Cette promotion commence aujourd’hui/demain et s’arrêtera le mardi 14 mai à 00h59."
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen