Forums GAMERGEN
SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : encore de belles promotions dans les environs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : encore de belles promotions dans les environs
Pour ne pas changer, nous nous attardons sur les petits rabais du moment sur Xbox One et Xbox 360.
Accéder à la news : SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : encore de belles promotions dans les environs
Accéder à la news : SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : encore de belles promotions dans les environs
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : encore de belles p
Enfin !
7h après l'article pour les promos de playstation alors que celles de xbox sont dispo et affichées, elle, sur le store xbox environ 35/40 heures avant. Et c'est pas la première fois.
Je cherche pas la petite bête mais quand on suit les actu ici et que l'on s'intéresse aux promos des 2 consoles, ça se remarque sans chercher quoi que ce soit et on fini par se demander "pourquoi ?"
7h après l'article pour les promos de playstation alors que celles de xbox sont dispo et affichées, elle, sur le store xbox environ 35/40 heures avant. Et c'est pas la première fois.
Je cherche pas la petite bête mais quand on suit les actu ici et que l'on s'intéresse aux promos des 2 consoles, ça se remarque sans chercher quoi que ce soit et on fini par se demander "pourquoi ?"

-
darkhope69 Gamer Pro
- Pays: France
Re: SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : encore de belles p
Martial Duchemin Wrote:http://s.majornelson.com/Proxy.ashx?TSID=32265&GR_URL=https%3A%2F%2Fwww.microsoft.com%2Fen-us%2Fp%2Fwatch-dogs-2%2Fbsxlfn5qqzsc
Attention, vos liens Xbox One ne mènent à rien. Chez moi, l'onglet se ferme direct.
Watch Dogs 2 entre 14 et 20 Euros selon l'édition, c'est intéressant. Je le conseille, surtout à ce prix. Rien à voir avec le premier complètement raté. Globalement, très bon. Malgré quelques petites tares ici et là. Mais bon, il est fun et très agréable à jouer. Je suis resté 5 mois dessus l'année dernière et c'était vraiment plaisant.
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1