Forums GAMERGEN

SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : Star Wars Battlefront II, Dragon Ball FighterZ, de quoi se faire plaisir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : Star Wars Battlefront II, Dragon Ball FighterZ, de quoi se faire plaisir !

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Fév 2020, 08:36

Comme d'habitude, nous nous penchons sur les rabais du moment. Quoi de neuf ?

Accéder à la news : SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : Star Wars Battlefront II, Dragon Ball FighterZ, de quoi se faire plaisir !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : Star Wars Battlefr

Message non lupar Bass-N-Roll » 19 Fév 2020, 11:53

Je suis toujours ravi que vous mettiez les promotions du store en avant, mais très regrettable de n'afficher que le pourcentage de réduction et pas les prix directement dans le tableau. Je navigue beaucoup sur mobile et c'est assez fastidieux de devoir ouvrir les pages de chaque produit pour y voir les prix.
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : Star Wars Battlefr

Message non lupar Alexandre S. » 19 Fév 2020, 12:52

C'est malheureusement de cette manière que Microsoft communique ses offres et il serait assez fastidieux de tout indiquer manuellement, mais oui c'est effectivement assez ennuyant surtout sur mobile. Merci pour le retour ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : Star Wars Battlefr

Message non lupar Bass-N-Roll » 20 Fév 2020, 00:35

Alexandre S. Wrote:C'est malheureusement de cette manière que Microsoft communique ses offres et il serait assez fastidieux de tout indiquer manuellement, mais oui c'est effectivement assez ennuyant surtout sur mobile. Merci pour le retour ;)


Effectivement je peux comprendre. Merci d'avoir compris que mon commentaire était bienveillant ! On est souvent mal compris sur Internet
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen