Forums GAMERGEN
SOLDES - EA Origin : quelques gros titres à petit prix à ne pas louper
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SOLDES - EA Origin : quelques gros titres à petit prix à ne pas louper
Electronic Arts lance une nouvelle campagne pour se procurer plusieurs gros jeux à tarif réduit. De quoi se laisser tenter ?
Accéder à la news : SOLDES - EA Origin : quelques gros titres à petit prix à ne pas louper
Accéder à la news : SOLDES - EA Origin : quelques gros titres à petit prix à ne pas louper
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SOLDES - EA Origin : quelques gros titres à petit prix à
Alors sachez si vous n'avez jamais acheté sur ORIGIN qu'ils affichent les prix en euros mais sont domiciliés en Suisse et que votre banque vous facturera des frais supplémentaires pour paiement hors zone euro.
J'ai trouvé ça bien scandaleux la première (et sûrement la dernière du coup) fois où j'ai acheté chez eux.
J'ai trouvé ça bien scandaleux la première (et sûrement la dernière du coup) fois où j'ai acheté chez eux.
-
killmeplease Gamer Averti
- Pays: France
Re: SOLDES - EA Origin : quelques gros titres à petit prix à
Ca vient peut être de ta CB (carte 7/7)
ou de ta banque (ce sont eux les escrocs)
Moi je n'ai jamais eu de surplus de facturation chez Origin voir meme avec des paiement en chine chez DX ou autres.
Et pour les promo j'en ai profiter pour prendre Battle front et NFS.

Moi je n'ai jamais eu de surplus de facturation chez Origin voir meme avec des paiement en chine chez DX ou autres.
Et pour les promo j'en ai profiter pour prendre Battle front et NFS.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1