Forums GAMERGEN
SOLDES - PlayStation Store : de gros jeux PS3 / PSVita à moins de 20 euros et des rabais sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : de gros jeux PS3 / PSVita à moins de 20 euros et des rabais sur PS4
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : de gros jeux PS3 / PSVita à moins de 20 euros et des rabais sur PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SOLDES - PlayStation Store : de gros jeux PS3 / PSVita à
Disgaea 4 sera mien dans les heures a venir....
A ce prix là et en français je suis preneur ^o^
A ce prix là et en français je suis preneur ^o^
-
impulse_85170 Gamer du Dimanche
- Prénom: marc
- Pays: France
Dommage pour une réduction aussi rapide pour disgaea ça veux bien dire ce que ça veut dire le jeux ne ce vend pas bien même traduit.
Mais il faut regarder aussi du cotès de sony et ces dernière des déclaration qui ne manqueront pas d'impacter les vente VITA si ce n'est pas déjà le cas.
Mais il faut regarder aussi du cotès de sony et ces dernière des déclaration qui ne manqueront pas d'impacter les vente VITA si ce n'est pas déjà le cas.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
La semaine prochaine la Playstation TV sortira chez nous et à mon avis elle va totalement passer inaperçu.
-
Hakase Admin
C'est vrai que pour 15€ disgaea est intéressant, je pense que je vais me le prendre aussi.
avec freedom war, tales of heart et maintenant disgaea, je vais avoir de quoi faire sur cette fin d'année.
avec freedom war, tales of heart et maintenant disgaea, je vais avoir de quoi faire sur cette fin d'année.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Vous aussi vous avez remarqué que les jeux LEGO sont toujours dans toutes les périodes de soldes? Vu les daubes que c'est, on se demande pourquoi... 

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Pour avoir tout les batman je trouve et certain des star wars je trouve pas que ce soit des d.... il sont assez simple oui (même très) mais ça ce joue.
Après ces des jeux que tu peut partagé avec les plus petit (je leur est fait essayer rayman il y arrivent pas a partir de certain niveau, mes neveux)
Après ces des jeux que tu peut partagé avec les plus petit (je leur est fait essayer rayman il y arrivent pas a partir de certain niveau, mes neveux)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
j'arrive pas à me décider
est ce que je prends tales of xillia 2 dématérialisé ou est ce que je patiente pour prendre l'édition day one ?

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Certains prix sont légèrement élevés par rapport aux précédentes offres des concurrents, par exemple Batman Arkham City était à moins de 5€ sur Steam et le Xbox live, après les constructeurs devraient revoir certains prix comme Tomb Raider qui passe de 59,99€ (prix abusif pour du dématérialisé) à 26,99€, sinon y'a de belles petites offres.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
J'hésite pour tomb raider... mais je suis encore attaché à ses fichues boites 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
screamX Wrote:J'hésite pour tomb raider... mais je suis encore attaché à ses fichues boites
Idem mais à 26€ ça ne se refuse pas ! C'est quasi le même prix qu'un jeux qui passe Platinum sur PS2-PS3

Quand je vois les remises qu'ils font chaque semaine, il y a moyen de se refaire et pas qu'un peu !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tomb Raider se vend 29,99€ en boite chez les bons revendeurs. 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2