Forums GAMERGEN
SOLDES - PlayStation Store : des jeux à petit prix sur PS4, PS3, PSVita et PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SOLDES - PlayStation Store : des jeux à petit prix sur PS4, PS3, PSVita et PSP
Trouverez-vous votre bonheur ?
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : des jeux à petit prix sur PS4, PS3, PSVita et PSP
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : des jeux à petit prix sur PS4, PS3, PSVita et PSP
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SOLDES - PlayStation Store : des jeux à petit prix sur P
J'aurais pris monster monpiece si j'était pas faucher comme les blé dommage peut être a une autre baisse.
Surtout y a beaucoup de jeux le mois prochain.
Surtout y a beaucoup de jeux le mois prochain.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Sur PS3 c'est hyper intéressant, entre AC Liberation HD à 7€ ou encore Daytona USA, voir même Tomb Raider. Y a de quoi craquer. Là c'est vraiment des bons prix pour du démat' par rapport au neuf physique.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Luftrausers pour moi sur vita
-
nathrakh
Gamer Bronze
Oddworld New 'N Tasty sera pour moi dès que je reçois mon crédit de tel pour le convertir en paypal c'est a dire le 6 Octobre
-
GogoX54
Gamer Pro
Euh Strider est toujours à 14,49€ sur PS4 quand je veux l'acheter alors que je suis PS+ ....??!!
-
arclone
Gamer Maitre
Le PSS de la PSP avait pas déjà fermé ? C'est con, une ultime baisse de prix sur tous les jeux avant la fermeture ça aurait été sympa. :3
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Le PSS PSP n'est plus accessible sur PSP, mais on peut toujours acheté et transférer le contenu PSP via un PC ou une PS3 Wirus
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Il y a vraiment du très très bon là-dedans
Trials Fusion ... C'est parce que je vomis littéralement sur le démat' sauf si j'y suis obligé sinon je l'aurais pris ... J'avais la version Deluxe en solide hier en main à 40 euros
Strider, n'hésitez pas, il est vraiment excellent ! C'est un des rares jeux que j'ai platiné
Pour MON point négatif, c'est Raiden IV. Je ne savais pas qu'il était dispo' sur le Psn et ne m'en suis rendu compte qu'il n'y a que qques semaines, j'ai donc craché 20 euros sans hésiter dès que je l'ai vu mais si j'avais su ...
Trials Fusion ... C'est parce que je vomis littéralement sur le démat' sauf si j'y suis obligé sinon je l'aurais pris ... J'avais la version Deluxe en solide hier en main à 40 euros
Strider, n'hésitez pas, il est vraiment excellent ! C'est un des rares jeux que j'ai platiné
Pour MON point négatif, c'est Raiden IV. Je ne savais pas qu'il était dispo' sur le Psn et ne m'en suis rendu compte qu'il n'y a que qques semaines, j'ai donc craché 20 euros sans hésiter dès que je l'ai vu mais si j'avais su ...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga
Gamer Hardcore
Jaiden Wrote:Le PSS PSP n'est plus accessible sur PSP, mais on peut toujours acheté et transférer le contenu PSP via un PC ou une PS3 Wirus
Ah mais oui, je suis con moi !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
10 messages
• Page 1 sur 1