Forums GAMERGEN
SOLDES - PlayStation Store : des jeux AAA en promotion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SOLDES - PlayStation Store : des jeux AAA en promotion
Action, horreur et bruits de moteur.
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : des jeux AAA en promotion
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : des jeux AAA en promotion
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SOLDES - PlayStation Store : des jeux AAA en promotion
Aucun rapport, les prix sont intéressants voir cassés, mais au final je suis choqué par le nombre de DLC par jeu c'est de la folie 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
- Pays: France
Et que dire de Borderlands 2... offert il y a peu aux membres PS+...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ils ont bien jouer sur le season pass de Borderlands et les DLC vendu à l'unité, il en manque 1 ce qui fait que l'ont retrouve le même tarif de les prendre à l'unité ou de prendre le season pass
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Les 3/4 (voire même tous) des jeux étaient déjà en promo à ce prix là pendant le mois 
C'est juste pour vendre du dlc en fait.

C'est juste pour vendre du dlc en fait.
-
Sephis Gamer Maitre
Rien sur vita... 

-
tonysoff Gamer Maitre
@fan2horikita :
Exact. Ca me fait penser que l'an dernier quand il y a eu la promo sur The Walking Dead, ça revenait moins cher de prendre les épisodes à l'unité que d'acheter le Pack "Season 1".
Mais ceci dit, y'a moyen de faire une affaire sur Borderlands 2. Si tu as le PS+ donc le jeu pour une bouchée de pain, tu mets quelques €€€ dans le season pass et ça te fait as la version GOTY pour peanuts.
Exact. Ca me fait penser que l'an dernier quand il y a eu la promo sur The Walking Dead, ça revenait moins cher de prendre les épisodes à l'unité que d'acheter le Pack "Season 1".
Mais ceci dit, y'a moyen de faire une affaire sur Borderlands 2. Si tu as le PS+ donc le jeu pour une bouchée de pain, tu mets quelques €€€ dans le season pass et ça te fait as la version GOTY pour peanuts.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
J'hésite pour dead space 3 je sais qu'il est largement moins bien que les 2 précédents mais vu le prix c'est tentant mais peur d'être déçu comme pas permis ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
eh ben la je doit te dire que dead space pour moi n'est pas une déception, a 7,50 franchement il est carrément donné, les test on été franchement un peu trop sévère sur cet épisode, parce qu'il est tout aussi beau, tout aussi bien réalisé, bande son flippante, les ennemi sont beaucoup plus rapide et agressif, et perso le fait de pouvoir se baisser et faire une roulade si on a l'habitude des ancien opus, a part les quelques scènes ou on fait des face a face avec des militaires, tu n'a pas besoin d'utiliser ces mouvement.
enfin moi qui suit un grand fan de la licence je ne suis pas décu j'étais aussi un peu réticent au début a cause des test, mais franchement il est super (il est similaire au 2).
enfin moi qui suit un grand fan de la licence je ne suis pas décu j'étais aussi un peu réticent au début a cause des test, mais franchement il est super (il est similaire au 2).
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Dead Space, clairement tu seras déçu si tu as joué aux 2 précédents. Plus rien à voir, il est juste sympa à jouer.
Moi j'ai un bol monstrueux en revanche: j'étais prêt à prendre le mois passé les DLC de Mass Effect, ma patience est récompensée
Moi j'ai un bol monstrueux en revanche: j'étais prêt à prendre le mois passé les DLC de Mass Effect, ma patience est récompensée

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
10 messages
• Page 1 sur 1