Forums GAMERGEN
SOLDES - PlayStation Store : des jeux pas chers pour la PS4, la PS3, la PSVita et la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: SOLDES - PlayStation Store : des jeux pas chers pour la
bonjour j'ai une question quelles différences y a t il entre atelier totori plus bonus et Atelier Totori Plus: The Adventurer of Arland ??? est ce deux jeux différents ???
merci d'avance de me répondre!
-
golgolt Gamer du Dimanche
- Pays: France
les promos ps4 ne sont pas encore mise car knack est toujours a 59.99 euros
-
ckleader77 Gamer Pro
J'ai lu cette news dans l'espoir d'y lire qu'il y a un promo sur Escape Plan, mais nada 

-
Anonyme_30
golgolt Wrote:bonjour j'ai une question quelles différences y a t il entre atelier totori plus bonus et Atelier Totori Plus: The Adventurer of Arland ??? est ce deux jeux différents ???
Salut, normalement c'est le même jeu mais y en a un avec un bonus (Profitez des maillots de bain exclusifs dans le pack jeu & DLC ! Les tenues 'Angel Swimsuit' et 'Devil Bikini' sont incluses. Offre valable jusqu'au 17 avril 2013.). Bizarrement l'offre est toujours valable!!!!
-
gonzalez26100 Gamer du Dimanche
merci pour la réponse!!! 

-
golgolt Gamer du Dimanche
pour moi sa sera call of juarez et street fighter sur ps3 et spider-man sur vita et vive le ps+
-
JK-974 Gamer Pro
J'ai envie de craquer pour les slde VITA mais j'ai trop de jeux pas encore fini 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
tetsudo Wrote:Knack, oui moi aussi mais je le trouve encore un poil trop cher même avec les 10 % de réduction en plus avec le ps+
Ca ne vaut pas ce prix en démat', mais si tu peux l'avoir au même prix en boîte, fonce. Perso je l'ai payé 56€ et malgré les graphismes PS3 je ne le regrette pas. Tout ce que je regrette c'est qu'il est peu probable qu'une suite voie le jour en raison des notes de merde que le jeu a ramassé.
-
Anonyme_30
ya encore des gen capable de depenser plus de 1€ pour call of duty black ops declassified? 

-
thejㅇcking Gamer Débutant
C'est pas mal ! Il y a moyen de faire de bonnes affaires c'est un fait !!! 
Ils devraient faire des liquidations sur des contenus additionnels aussi .. :/ Je prends par exemple Black Ops : quand on voit les différents packs tjs à 15€ voila quoi ^^" Je trouverais plus normal de diminuer... (J'ai pris ce jeu uniquement car je m'amuse bien en zombie entre potes et devoir débourser X fois 15€, pardon mais ça passe mal --" Tout étant que je ne dénigre pas le produit ! Juste le prix tjs trop haut alors que ça fait un petit bout de temps... Si on compte bien, l'ensemble, ca nous fait un jeu neuf en boite !
)

Ils devraient faire des liquidations sur des contenus additionnels aussi .. :/ Je prends par exemple Black Ops : quand on voit les différents packs tjs à 15€ voila quoi ^^" Je trouverais plus normal de diminuer... (J'ai pris ce jeu uniquement car je m'amuse bien en zombie entre potes et devoir débourser X fois 15€, pardon mais ça passe mal --" Tout étant que je ne dénigre pas le produit ! Juste le prix tjs trop haut alors que ça fait un petit bout de temps... Si on compte bien, l'ensemble, ca nous fait un jeu neuf en boite !

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
La promo sera dispo aux states ?
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3