Forums GAMERGEN
#SOLDES - PlayStation Store : encore des promotions sur PS4, PS3, et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#SOLDES - PlayStation Store : encore des promotions sur PS4, PS3, et PSVita
Craquer ou ne pas craquer ? Telle est la question... Voici quelques réductions alléchantes.
Accéder à la news : #SOLDES - PlayStation Store : encore des promotions sur PS4, PS3, et PSVita
Accéder à la news : #SOLDES - PlayStation Store : encore des promotions sur PS4, PS3, et PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #SOLDES - PlayStation Store : encore des promotions sur
Il vaut le coup le saint seyia brave soldier à 10€ ? Et est-ce que les DLC de ce jeu apporte autre chose qu'un nouveau skin ?
-
Hakase Admin
- Pays: France
Hakase Shinonome Wrote:Il vaut le coup le saint seyia brave soldier à 10€ ? Et est-ce que les DLC de ce jeu apporte autre chose qu'un nouveau skin ?
si tu aimes bien le gameplay des naruto storm je pense que tu devrait t'amuser un peu avec dans les modes solo, par contre il faut savoir qu'il y a quelques gros défauts concernant le gameplay (coup qui touchent même de dos, possibilité de spam certaines attaques...), du coup si ton intention est simplement, après avoir fini le solo, de jouer avec des personnes de ton entourage avec lesquelles tu pourra instituer 2 ou 3 petites règle pour rendre l'expérience amusant (comme éviter le spam par exemple), ça peut être sympa, par contre si ton but est de passer du temps en ligne sur le jeu, là il vaut mieux éviter, car tu risque d'en avoir vite assez.
en ce qui concerne les DLC, je ne les avaient personnellement pas acheté mais je crois bien qu'il ne s'agit que de skin, a part peut être pour seiya avec l'armure d odin qui a quelques coups qui changent (à verifier quand même)
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Y a des truc intéressant sur PS3 mais je me tate
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
j' ai Farcry 4
payer 69.99 en b.ray
pour ceux qui l'on pas ... allez y !
Deus Ex: Human Revolution Complete Edition 5,99 €
tout est dit ici bas
http://www.gamergen.com/tests/deus-ex-human-revolution-test-note-avis-review-73111-1
5,99 € pour patienter jusqu'au prochain
rien d'intéressant a mon gout ...j'attend Bloodborne dans les promos

pour ceux qui l'on pas ... allez y !
Deus Ex: Human Revolution Complete Edition 5,99 €

tout est dit ici bas
http://www.gamergen.com/tests/deus-ex-human-revolution-test-note-avis-review-73111-1
5,99 € pour patienter jusqu'au prochain

rien d'intéressant a mon gout ...j'attend Bloodborne dans les promos
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1