Forums GAMERGEN

SOLDES - PlayStation Store : grosses promotions sur les jeux PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SOLDES - PlayStation Store : grosses promotions sur les

Message non lupar Archimondice » 12 Nov 2014, 19:30

bejito81 Wrote:
FrSera Wrote:
Squalll-Leonhart Wrote:J’attendais une grosse baisse de prix sur metal gear solid, je pense qu'il est temps de passer à la caisse !!!!

Il sort sur pc en 4k anti aliasing et tout à la fin de l'année c'est con ...

faut encore avoir une machine capable de le faire tourner mieux que la PS4 chez soi, pour tout ceux qui ont un ordi vieillissant, c'est mieux d'acheter ici

et un écran 4k que presque personne n'a

meme s'il y en a a des prix abordable sur pc mais bon ça reste inintéressant la 4k aujourd'hui tan que les prix ne suivront pas il n'y a vraiment pas a utiliser cet argument pour promouvoir le pc a la place des consoles surtout que de un il y a d'autres arguments et de deux ça reste une question de gouts et d'intérets
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 12 Nov 2014, 19:52

Plant vs Zombie ?! 16€ :D Alors qu'il vaut 40€ moi je saute dessus :D Je payerai avec mon téléphone :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar NeoBattosai » 12 Nov 2014, 21:49

"" Grosses promotions "", moi je vois surtout des prix exorbitants pour des jeux dématérialisés, les constructeurs devraient arrêter de prendre les joueurs pour des idiots, pour le même prix on retrouve ces jeux en support physique voire même moins cher en occasion.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar OroChiMaRu33 » 12 Nov 2014, 22:01

screamX Wrote:Et si je prends le ps+ juste ce mois ci ça se passe comment ? je paye le prix ps+ et le mois suivant ça se passe comment ?

Pour te répondre :)
Alors deux choses :
L'abonnement PS+ donne droit à des jeux gratuits utilisable uniquement pendant l'abonnement, puis le jeu est de nouveau accessible après un renouvellement même après une pause (a vérifier je n'ai jamais stoppé mon abonnement) ;
Tu achètes un mois à 5€ et tu peux bénéficier des offres promo sur un jeu dématérialisé que tu achète et le jeu est disponible tout le temps (enfin j'espère, j'ai un doute maintenant que je te l'écrit)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Mykkoo » 12 Nov 2014, 22:06

@OroChiMaRu33

C'est bien ça, un achat reste tien même si tu le prends avec la réduction PS+ et que tu décides d’arrêter ton abonnement ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar NeoBattosai » 13 Nov 2014, 00:25

OroChiMaRu33 Wrote:
screamX Wrote:Et si je prends le ps+ juste ce mois ci ça se passe comment ? je paye le prix ps+ et le mois suivant ça se passe comment ?

Pour te répondre :)
Alors deux choses :
L'abonnement PS+ donne droit à des jeux gratuits utilisable uniquement pendant l'abonnement, puis le jeu est de nouveau accessible après un renouvellement même après une pause (a vérifier je n'ai jamais stoppé mon abonnement) ;
Tu achètes un mois à 5€ et tu peux bénéficier des offres promo sur un jeu dématérialisé que tu achète et le jeu est disponible tout le temps (enfin j'espère, j'ai un doute maintenant que je te l'écrit)

Non pas des jeux gratuits, c'est un système de location, tu paies pour avoir accès aux jeux proposés dans un temps limité (fin du service, fin de l'abonnement), c'est le même cas sur ONE si je ne dis pas de bêtise alors que sur 360 c'est de l'offre et PS3 toujours de la location.
Pour la reprise de l'abonnement, oui si tu as pris les jeux auparavant, tu pourras de nouveau avoir accès au moment où tu te réabonnes. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar gabitbol23 » 13 Nov 2014, 02:11

je me demande si ces promos ne sont en fin de compte que pour la plupart des jeux qui seront gratuit avec le psn+ de cette année...
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar EdWard89 » 13 Nov 2014, 03:36

Sniper Elite 3 vaut le coup :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Squalll-Leonhart » 14 Nov 2014, 13:39

gabitbol23 Wrote:je me demande si ces promos ne sont en fin de compte que pour la plupart des jeux qui seront gratuit avec le psn+ de cette année...

C’est souvent comme ça, mais personne ne peu prédire l’avenir malheureusement.... sauf Sony pour les 3 prochain mois :D
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen