Forums GAMERGEN

SOLDES - PlayStation Store : plusieurs réductions sympathiques uniquement ce week-end

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES - PlayStation Store : plusieurs réductions sympathiques uniquement ce week-end

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Juil 2016, 03:28

Quelques titres à petit prix par-ci, par-là, vous avez quelques heures pour en profiter. De quoi sortir la carte bleue ?

Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : plusieurs réductions sympathiques uniquement ce week-end
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs réductions sympat

Message non lupar Erreur4O4 » 16 Juil 2016, 09:59

Hum... le premier que je regarde, c'est FarCry Primal. Le prix 39.99 soit pile poil le prix de la version disque de chez Micromania (pourtant pas renommé pour leurs largesses tarifaires). Bref merci Sony.

Deuxième coup de gueule contre Sony :
Je me suis abonné au Playstation + et c'est la dernière fois !

Les raisons :
- mon débit de m... (mais çà, OK je le savais)
- mes enfants ne peuvent jouer en réseau car ils ont moins de 18 ans (ça, je ne le savais pas)

Comme le seul point qui les intéressait, c'était de jouer en réseau avec des jeux pour les enfants genre (Minecraft), on se rend compte que le PS+ ne nous sert) à rien !!!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Message non lupar Yoan Garrigou » 16 Juil 2016, 11:00

Au pire tu tabonne en donnant une date de naissance au dessus des 18 ans.. ,
Avatar de l’utilisateur Yoan Garrigou Gamer Débutant

Message non lupar rulio2000 » 16 Juil 2016, 11:02

Erreur4O4 Wrote:Hum... le premier que je regarde, c'est FarCry Primal. Le prix 39.99 soit pile poil le prix de la version disque de chez Micromania (pourtant pas renommé pour leurs largesses tarifaires). Bref merci Sony.

Deuxième coup de gueule contre Sony :
Je me suis abonné au Playstation + et c'est la dernière fois !

Les raisons :
- mon débit de m... (mais çà, OK je le savais)
- mes enfants ne peuvent jouer en réseau car ils ont moins de 18 ans (ça, je ne le savais pas)

Comme le seul point qui les intéressait, c'était de jouer en réseau avec des jeux pour les enfants genre (Minecraft), on se rend compte que le PS+ ne nous sert) à rien !!!

Pour la connexion je ne peux rien faire pour toi. Par contre tu peux te créer un nouveau compte utilisateur avec tes coordonnées et donc ta date de naissance. Je pense que si ils se connectent par ce compte ils devraient pouvoir jouer en ligne. A moins que la restriction vienne du compte principal mais tu ne perds rien a tester. Je te renvoie a la faq du playstation plus https://blog.fr.playstation.com/2013/11 ... ais/#sect8
rulio2000 Gamer Débutant

Message non lupar Jean-Renaud Viers » 17 Juil 2016, 00:27

Yoan Garrigou Wrote:Au pire tu tabonne en donnant une date de naissance au dessus des 18 ans.. ,

C'est grâce à ce genre de comportement qu'on se retrouve avec des gamins de 8ans sur GTA.
Je ne sais pas ce qui vous caractérise le plus, la flemme ou la bêtise crasse.
Jean-Renaud Viers Gamer Débutant

Message non lupar Kuroboshi » 17 Juil 2016, 12:46

Jean-Renaud Viers Wrote:
Yoan Garrigou Wrote:Au pire tu tabonne en donnant une date de naissance au dessus des 18 ans.. ,

C'est grâce à ce genre de comportement qu'on se retrouve avec des gamins de 8ans sur GTA.
Je ne sais pas ce qui vous caractérise le plus, la flemme ou la bêtise crasse.

Le fait de vouloir profiter d'un jeu que l'on a acheter ?
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Retourner vers Commentaires des news GamerGen