Forums GAMERGEN
SOLDES - PlayStation Store : plusieurs réductions sympathiques uniquement ce week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SOLDES - PlayStation Store : plusieurs réductions sympathiques uniquement ce week-end
Quelques titres à petit prix par-ci, par-là, vous avez quelques heures pour en profiter. De quoi sortir la carte bleue ?
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : plusieurs réductions sympathiques uniquement ce week-end
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : plusieurs réductions sympathiques uniquement ce week-end
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SOLDES - PlayStation Store : plusieurs réductions sympat
Hum... le premier que je regarde, c'est FarCry Primal. Le prix 39.99 soit pile poil le prix de la version disque de chez Micromania (pourtant pas renommé pour leurs largesses tarifaires). Bref merci Sony.
Deuxième coup de gueule contre Sony :
Je me suis abonné au Playstation + et c'est la dernière fois !
Les raisons :
- mon débit de m... (mais çà, OK je le savais)
- mes enfants ne peuvent jouer en réseau car ils ont moins de 18 ans (ça, je ne le savais pas)
Comme le seul point qui les intéressait, c'était de jouer en réseau avec des jeux pour les enfants genre (Minecraft), on se rend compte que le PS+ ne nous sert) à rien !!!
Les raisons :
- mes enfants ne peuvent jouer en réseau car ils ont moins de 18 ans (ça, je ne le savais pas)
Comme le seul point qui les intéressait, c'était de jouer en réseau avec des jeux pour les enfants genre (Minecraft), on se rend compte que le PS+ ne nous sert) à rien !!!
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Au pire tu tabonne en donnant une date de naissance au dessus des 18 ans.. ,
-
Yoan Garrigou Gamer Débutant
Erreur4O4 Wrote:Hum... le premier que je regarde, c'est FarCry Primal. Le prix 39.99 soit pile poil le prix de la version disque de chez Micromania (pourtant pas renommé pour leurs largesses tarifaires). Bref merci Sony.
Les raisons :
Pour la connexion je ne peux rien faire pour toi. Par contre tu peux te créer un nouveau compte utilisateur avec tes coordonnées et donc ta date de naissance. Je pense que si ils se connectent par ce compte ils devraient pouvoir jouer en ligne. A moins que la restriction vienne du compte principal mais tu ne perds rien a tester. Je te renvoie a la faq du playstation plus https://blog.fr.playstation.com/2013/11 ... ais/#sect8
-
rulio2000 Gamer Débutant
Yoan Garrigou Wrote:Au pire tu tabonne en donnant une date de naissance au dessus des 18 ans.. ,
C'est grâce à ce genre de comportement qu'on se retrouve avec des gamins de 8ans sur GTA.
Je ne sais pas ce qui vous caractérise le plus, la flemme ou la bêtise crasse.
-
Jean-Renaud Viers Gamer Débutant
Jean-Renaud Viers Wrote:Yoan Garrigou Wrote:Au pire tu tabonne en donnant une date de naissance au dessus des 18 ans.. ,
C'est grâce à ce genre de comportement qu'on se retrouve avec des gamins de 8ans sur GTA.
Je ne sais pas ce qui vous caractérise le plus, la flemme ou la bêtise crasse.
Le fait de vouloir profiter d'un jeu que l'on a acheter ?

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
6 messages
• Page 1 sur 1