Forums GAMERGEN

SOLDES - PlayStation Store : un jeu acheté, un jeu offert sur une sélection PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SOLDES - PlayStation Store : un jeu acheté, un jeu offer

Message non lupar therealbad » 10 Déc 2015, 15:23

Des promos sur du vent, rigolo !! :lol:
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ludovic
Pays: France

Message non lupar knack76 » 10 Déc 2015, 15:33

Nimo Wrote:
FaceTween Wrote:
Zer01neDev Wrote:Je vois pas trop l’intérêt a acheter des jeux a durée de vie limiter sur le Store...

Perso je vois pas trop l'intérêt d'acheter des jeux sur le Store donc bon, chacun son point de vue :mrgreen:

C'est quoi votre problème avec le faite d'acheter des jeux sur le psn store ? Au moins il y a l'assurance que le Blue-ray ne se raye pas :) de plus en ayant certain jeu associé à votre compte, vous pouvez parfois obtenir des avantages.

ps : les jeux ne sont pas à durée limiter sur le psn store

Je pense qu'il veut parler de durée de vie et non de durée d'utilisation..
Je suis en partie d'accord avec ça.
Un jeu comme witcher ou la durée de vie est grande a entièrement sa place dans le disque dur, parceque au moment où tu le termine, quelques semaines ont déjà bien passée, donc a perdu de la valeur a la revente..l'achat est rentabilisé.
Alors que pour un order1886, vaut mieux le prendre en boite parceque il se termine vite et donc perd beaucoup moins de valeur si on le vend quelques jours apres son achats..
Tout est question de rapport prix/durée de vie..
C'est comme ça que moi je fonctionne.. Et vous?
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nimo » 10 Déc 2015, 16:07

knack76 Wrote:Je pense qu'il veut parler de durée de vie et non de durée d'utilisation..
Je suis en partie d'accord avec ça.
Un jeu comme witcher ou la durée de vie est grande a entièrement sa place dans le disque dur, parceque au moment où tu le termine, quelques semaines ont déjà bien passée, donc a perdu de la valeur a la revente..l'achat est rentabilisé.
Alors que pour un order1886, vaut mieux le prendre en boite parceque il se termine vite et donc perd beaucoup moins de valeur si on le vend quelques jours apres son achats..
Tout est question de rapport prix/durée de vie..
C'est comme ça que moi je fonctionne.. Et vous?

Moi personnellement les jeux que j'achète sont essentiellement des jeux dont je vais aimer à coup sûr l'expérience de jeu. Généralement je ne le revend jamais donc en boîte ou en dématérialisé, cela m'importe peu :)
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar pimousse320 » 10 Déc 2015, 17:53

Alors pour moi j'utilise que très peu le ps store pour télécharger des jeux ,juste pour éventuellement des petit jeu qui n'existe pas en version boîte qui valent selon moi le coup d'être acheté et éventuellement les dlc associé au jeu que j'achète en version boîte.
Je les gardes tous en collection, c'est surtout que si tu achète t'es jeu en demat tu ne peu pas les revendre et le jour où le service n'existera plus tes jeu ne seront plus que du vent.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar mopral110 » 10 Déc 2015, 17:56

cela reste chère car les jeux proposés sont des jeux trouvable en neuf entre 20 et 25€ !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Zer01neDev » 10 Déc 2015, 18:03

knack76 Wrote:Je pense qu'il veut parler de durée de vie et non de durée d'utilisation..

Merci
Et oui je suis joueur PC, mais sur PC même en boite le jeu est numérique hors vous votre jeu est un véritable disque revendable ou échangeable.
Donc acheter The Order ou Until Dawn sur le store, ou une fois le jeu platiné, c'est fini, pas de Multi, rien...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar diak1 » 10 Déc 2015, 19:24

mopral110 Wrote:cela reste chère car les jeux proposés sont des jeux trouvable en neuf entre 20 et 25€ !

Dans ce cas-là, j'aimerais bien savoir où ce trouve Divinity original sin : enhanced edition sur ps4 au prix que tu mentionnes.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 10 Déc 2015, 20:47

Saints row 4 : 27e
The last of us : 30e
The order : 26e
zombie army trilogy : 30e

Que ce soit sur amazon ou micromania (peut de différence) donc plutôt attrape pigeon avec impossibilité de se faire rembourser si on aime pas le jeu ... uniquement pour les 4 jeux cités bien sur ensutie until dawn il est pas trouvable à 25e neuf
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Datan Fearless » 10 Déc 2015, 21:35

Nimo Wrote:The Order: 1886 + Until Dawn pour 25€ je crois il y a pas photo je vais me laisser tenter :)

The Order tu le trouve a 18, 20 euro d'occase je l'ai même vu neuf a 20 euro, Until Dawn tu le trouve a 30 euro neuf ça reviens au même sauf que la tu les a en physique et tu peux les revendre. Ils n'ont pas une durée de vie extraordinaire ni de rejouabilité.
Last of us reste cher même d'occase mais je me souviens l'avoir vu a moins de 25euro en solde sur le PSN comme Sony a tendance a faire toujours les même soldes tu le reverras surement a 20 25 seul d'ici peux.

Perso je me méfie de leur offres échauder pas l'année dernière, un jeux solder a 25 euro de mémoire Alien et Lara Croit se retrouvais a 19e, 7 ou 15 jours après....

Par-contre dégouter d'avoir acheter Uncharted collection au prix fort pour le voir presque moitier prix 2 mois plus tard...
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar screamX » 10 Déc 2015, 22:48

Les jeux en démat c'est pour les jeux à durée de vie illimitée, blood bawl 2 par exemple :) Mais j'ai pas le temps d'y jouer.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Frederic Beaumont » 12 Déc 2015, 04:05

salut le code marche pas pour le canada merci pour savoir si a un code pour mon pays
Avatar de l’utilisateur Frederic Beaumont Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen