Forums GAMERGEN
#SOLDES - PlayStation Store : une tonne de productions PS4, PS3 et PSVita à petit prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#SOLDES - PlayStation Store : une tonne de productions PS4, PS3 et PSVita à petit prix
Du fou, du déjanté, du décalé, vous trouverez certainement votre bonheur.
Accéder à la news : #SOLDES - PlayStation Store : une tonne de productions PS4, PS3 et PSVita à petit prix
Accéder à la news : #SOLDES - PlayStation Store : une tonne de productions PS4, PS3 et PSVita à petit prix
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #SOLDES - PlayStation Store : une tonne de productions P
Le pack Tale story , autour des 35€ il me semble, les saisons des différents jeu sont juste limité à ce qu'il y a dans le pack où ça comprend les saisons qui vont sortir dans le futur aussi. Quelqu'un sait?
On m'as dis que c'est des bon jeux et en plus il y a des platines :3 . Ce qui me rebute c'est d'acheter les saisons à 15€ pour 3h de jeu ^^
On m'as dis que c'est des bon jeux et en plus il y a des platines :3 . Ce qui me rebute c'est d'acheter les saisons à 15€ pour 3h de jeu ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Déception, j'attends depuis Mars la réduction de pas mal de jeux PS3 et ça ne bouge toujours pas.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Hakase il faut attendre les summer's sale et puis il y aura aussi les soldes de la rentrée
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@Hakase En ce moment les soldes se font par studios et par licences j'ai l'impression, donc j'éviterais de me faire trop d'espoirs si tu espères des réductions sur différents jeux. C'est la même histoire sur le store américain et ça fait un moment qu'on a pas eu de soldes sur des jeux moins connus.
-
BlueNote Gamer du Dimanche
@BlueNote
Pourtant ils ont fait tourner les serviettes lors de la Golden Week sur le store américain.
Là ça fait un moment qu'on a plus eu de nombreuses licences japonaises en soldes.
On nous sort des jeux qui se font systématiquement soldé en hiver, été, périodes de fêtes, etc.
Bon on verra bien mais en général ça commence à venir après l'E3 comme chaque année.
Pourtant ils ont fait tourner les serviettes lors de la Golden Week sur le store américain.
Là ça fait un moment qu'on a plus eu de nombreuses licences japonaises en soldes.
On nous sort des jeux qui se font systématiquement soldé en hiver, été, périodes de fêtes, etc.
Bon on verra bien mais en général ça commence à venir après l'E3 comme chaque année.
-
Hakase Admin
Personne ne sait pour ma question?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
je ne serais pas hostile au dématérialisé, Wolf among us aurait été vraiment génial....
mais s'il y a le choix, je préfére encore la boite par principe.
Mais au moins, ils font des offres intéréssantes
mais s'il y a le choix, je préfére encore la boite par principe.
Mais au moins, ils font des offres intéréssantes
-
Anonyme4
8 messages
• Page 1 sur 1