Forums GAMERGEN

SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à ne pas louper pour nos belles PS4, PS3 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à ne pas louper pour nos belles PS4, PS3 et PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Déc 2015, 11:45

Des jeux, des jeux, des jeux, et encore des jeux à petit prix. Vous allez certainement succomber à ces soldes du jour.

Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à ne pas louper pour nos belles PS4, PS3 et PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à n

Message non lupar Highmac87 » 28 Déc 2015, 12:23

A manger pour ma nouvelle PS4.
:D
Avatar de l’utilisateur Highmac87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Squalll-Leonhart » 28 Déc 2015, 12:39

Sans oublier star wars battlefront à 34,99€

Oublié pas pour les impatients les soldes commence le 06/01 et cette offre se termine le 08/01 ! De quoi voir ce qui se fera sur Amazon & co en physique !!!
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar nathrakh » 28 Déc 2015, 15:58

je me suis pris "the talos principle" vendredi, je l'ai defoncé ce week end. le jeu est une tuerie absolue.
A la base je voulais juste l'essayer, puis continuer ma partie de the witcher 3, j'ai passé mon week end sur Talos principle au final
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar natsudark » 28 Déc 2015, 20:57

Je pense prendre tombe raider et destiny complet sympa sa me fera les dlc sans trop y perdre.
Bon jeux a tous.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mr.B » 28 Déc 2015, 23:47

nathrakh Wrote:je me suis pris "the talos principle" vendredi, je l'ai defoncé ce week end. le jeu est une tuerie absolue.
A la base je voulais juste l'essayer, puis continuer ma partie de the witcher 3, j'ai passé mon week end sur Talos principle au final

Salut, tu peux m'en dire un peu plus sur The Talos Principle s'il-te-plaît ? Il m'intrigue assez, mais très peu de personnes m'en ont parlé. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen