Forums GAMERGEN
SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à ne pas louper pour nos belles PS4, PS3 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à ne pas louper pour nos belles PS4, PS3 et PSVita
Des jeux, des jeux, des jeux, et encore des jeux à petit prix. Vous allez certainement succomber à ces soldes du jour.
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à ne pas louper pour nos belles PS4, PS3 et PSVita
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à ne pas louper pour nos belles PS4, PS3 et PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à n
A manger pour ma nouvelle PS4.

-
Highmac87 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Sans oublier star wars battlefront à 34,99€
Oublié pas pour les impatients les soldes commence le 06/01 et cette offre se termine le 08/01 ! De quoi voir ce qui se fera sur Amazon & co en physique !!!
Oublié pas pour les impatients les soldes commence le 06/01 et cette offre se termine le 08/01 ! De quoi voir ce qui se fera sur Amazon & co en physique !!!
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
je me suis pris "the talos principle" vendredi, je l'ai defoncé ce week end. le jeu est une tuerie absolue.
A la base je voulais juste l'essayer, puis continuer ma partie de the witcher 3, j'ai passé mon week end sur Talos principle au final
A la base je voulais juste l'essayer, puis continuer ma partie de the witcher 3, j'ai passé mon week end sur Talos principle au final
-
nathrakh Gamer Bronze
Je pense prendre tombe raider et destiny complet sympa sa me fera les dlc sans trop y perdre.
Bon jeux a tous.
Bon jeux a tous.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
nathrakh Wrote:je me suis pris "the talos principle" vendredi, je l'ai defoncé ce week end. le jeu est une tuerie absolue.
Salut, tu peux m'en dire un peu plus sur The Talos Principle s'il-te-plaît ? Il m'intrigue assez, mais très peu de personnes m'en ont parlé.

-
Mr.B Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1