Forums GAMERGEN
SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions sur PS4, quelques rabais sur PS3 et PSVita, sans oublier le coin rétro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions sur PS4, quelques rabais sur PS3 et PSVita, sans oublier le coin rétro
Des prix plus qu’alléchants cette semaine, vous allez peut-être craquer sur diverses productions, attention à votre carte bleue.
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions sur PS4, quelques rabais sur PS3 et PSVita, sans oublier le coin rétro
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions sur PS4, quelques rabais sur PS3 et PSVita, sans oublier le coin rétro
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions su
Le site Playstation Blog a occulté de répertorier un grand nombre de jeux soldés par manque de temps. (Plein de jeux PS1,PS2,PSP)
On peut acheter les trois premiers Suikoden pour 10€.
Vous pouvez trouver une liste de tous les jeux soldés sur ce site.
https://psprices.com/region-fr/discount ... &sort=date
On peut acheter les trois premiers Suikoden pour 10€.
Vous pouvez trouver une liste de tous les jeux soldés sur ce site.
https://psprices.com/region-fr/discount ... &sort=date
-
Hakase Admin
- Pays: France
Arf rien qui ne m’intéresse 

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Batman: Arkham Knight
Prix d’origine : 69,99 €
Maintenant à : 54,99 €
Sur Amazon 42€ ... version boite ...
J'en ai marre de voir le mot "SOLDE" qui n'a plus la même définition depuis des années ... Pour moi c'est plutôt une carotte.
Prix d’origine : 69,99 €
Maintenant à : 54,99 €
Sur Amazon 42€ ... version boite ...
J'en ai marre de voir le mot "SOLDE" qui n'a plus la même définition depuis des années ... Pour moi c'est plutôt une carotte.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Hum... What ?!Notez que cette campagne, et selon le titre, prendra fin le 20 septembre, le 1er ou le 7 octobre 2015.
-
Genesis Gamer Or
Re: SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions sur
Est ce que Infamous vaut le coup ?
J'ai jamais fait un Infamous, et même en lisant les tests je sais pas à quoi m'attendre... C'est un genre de Prototype ?
J'ai jamais fait un Infamous, et même en lisant les tests je sais pas à quoi m'attendre... C'est un genre de Prototype ?
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je n'ai pas joué à Prototype, néanmoins c'est bien le meme style de jeu qu'inFAMOUS.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
quand je vois Last of US à 17.99€, franchement, j'hésite !!
pas le temps d'y jouer mais à ce prix là !!
la vache, les promos Sony, c'est plus ce que c'était avant, y'a un vrai mieux !
la vache !!!!
en version boite, je peux me brosser pour le trouver à ce prix là neuf !
pas le temps d'y jouer mais à ce prix là !!
la vache, les promos Sony, c'est plus ce que c'était avant, y'a un vrai mieux !
la vache !!!!
en version boite, je peux me brosser pour le trouver à ce prix là neuf !
-
Anonyme4
Je te confirme, on me l'a offert le mois dernier, payé 49.99 
Fonce, si tu ne l'as pas fait

Fonce, si tu ne l'as pas fait

-
Anonyme 999 Gamer Argent
bon allez, adjugé vendu ^^
même si je suis un grand fan des versions boite et que le dématérialisé rime avec ruine du disque dur pour moi, bon..... allez, j'avais mis en attente du 7 octobre pour voir si je pouvais le trouver à des prix équivalent boite, mais comme ça n'a pas l'air d'être le cas en neuf (ni même en occasion).
par contre, j'avais lu une promo pour les DLC d'assassin's creed, mais j'ai pas vu !
(en plus pour Unity, c'est rageant, j'ai le gros collector, y'a des missions bonus + celle de précommande, mais y'en a 1 qui manque et elle n'est qu'en pack avec celles que j'ai :/)
même si je suis un grand fan des versions boite et que le dématérialisé rime avec ruine du disque dur pour moi, bon..... allez, j'avais mis en attente du 7 octobre pour voir si je pouvais le trouver à des prix équivalent boite, mais comme ça n'a pas l'air d'être le cas en neuf (ni même en occasion).
par contre, j'avais lu une promo pour les DLC d'assassin's creed, mais j'ai pas vu !
(en plus pour Unity, c'est rageant, j'ai le gros collector, y'a des missions bonus + celle de précommande, mais y'en a 1 qui manque et elle n'est qu'en pack avec celles que j'ai :/)
-
Anonyme4
11 messages
• Page 1 sur 1