Forums GAMERGEN
#SOLDES - Square Enix fait une grande braderie sur tous ses grands titres sur Steam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#SOLDES - Square Enix fait une grande braderie sur tous ses grands titres sur Steam
Tous les Tomb Raider pour moins de 20 euros, ça vous dit ?
Accéder à la news : #SOLDES - Square Enix fait une grande braderie sur tous ses grands titres sur Steam
Accéder à la news : #SOLDES - Square Enix fait une grande braderie sur tous ses grands titres sur Steam
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: #SOLDES - Square Enix fait une grande braderie sur tous
J'ai déjà tout ce qui m'intéresse, Square Enix brade souvent ses jeux (et tant mieux !)

-
Amaury M. Rédacteur
J'avoue être particulièrement intéressé par certains packs notamment Tomb raider collec' et Hitman collec' mais j'ai déjà les derniers titres pour chacun des 2 packs (j'ai commencé ces 2 sagas récemment via les reboots qui m'ont vraiment bien plu) et je voulais donc savoir si, si je me procure ces packs, je peux offrir mes doublons (donc TOMB RAIDER (reboot) et HITMAN : ABSOLUTION) car si c'est le cas je compte me prendre ces 2 packs voire même l'EIDOS la diff' de prix entre ça et juste les deux packs étant pas énorme, sinon je risque de laisser passer l'offre ne voulant pas jeter une copie d'un jeu même à bas coût.
Du coup qu'est ce qu'il en est ?
Du coup qu'est ce qu'il en est ?

-
Marc Yvenat Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
ça dépend
Met les pack dans ton panier et consulte le
Si tu peux les offrir pour plus tard, il te l'indiquera
Mais ça risque d’être rare, la plupart ne permettent pas ça
Met les pack dans ton panier et consulte le
Si tu peux les offrir pour plus tard, il te l'indiquera
Mais ça risque d’être rare, la plupart ne permettent pas ça
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Normalement, c'est possible de donner les jeux en double que vous avez déjà. Vous pouvez aussi les échanger avec un ami sur Steam contre d'autres jeux.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Ok merci pour l'info
Je vais tenter et je verrais bien du coup 
Edit : du coup je perds les doublons mais j'ai craqué quand même

Edit : du coup je perds les doublons mais j'ai craqué quand même

-
Marc Yvenat Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc