Forums GAMERGEN

SOLDES - Steam célèbre le Nouvel An chinois avec des réductions aussi malignes qu'un singe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES - Steam célèbre le Nouvel An chinois avec des réductions aussi malignes qu'un singe

Message non lupar Amaury M. » 05 Fév 2016, 22:50

Vous aviez encore de l'argent dans votre porte-monnaie ? Dommage, voilà des soldes Steam.

Accéder à la news : SOLDES - Steam célèbre le Nouvel An chinois avec des réductions aussi malignes qu'un singe
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SOLDES - Steam célèbre le Nouvel An chinois avec des réd

Message non lupar darkenji » 06 Fév 2016, 11:45

Nouvelle ans chinois ? ou sa ? non car ils fêtent la nouvelle année en même temps que nous, par contre c'est la fête du printemps en ce moment dans leurs pays... enfin bon...

steam, toujours en solde !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Heer07 » 06 Fév 2016, 12:50

darkenji Wrote:Nouvelle ans chinois ? ou sa ? non car ils fêtent la nouvelle année en même temps que nous, par contre c'est la fête du printemps en ce moment dans leurs pays... enfin bon...

Demain c'est le nouvelle ans chinois et non on na pas le nouvelle ans en même temps que vous faut arreté de commenté des conneries merci !

http://lechinois.com/faq/faqnouvelan.html
Heer07 Gamer Débutant

Message non lupar darkenji » 06 Fév 2016, 13:00

Heer07 Wrote:
darkenji Wrote:Nouvelle ans chinois ? ou sa ? non car ils fêtent la nouvelle année en même temps que nous, par contre c'est la fête du printemps en ce moment dans leurs pays... enfin bon...

Demain c'est le nouvelle ans chinois et non on na pas le nouvelle ans en même temps que vous faut arreté de commenté des conneries merci !

http://lechinois.com/faq/faqnouvelan.html

Bizarres, c'est pas ce que la famille de chinois que j'ai comme ami m’a dit, enfin bref.

et quand je lis sa sur ton lien "Le Nouvel an chinois appelé en Chine le Festival du printemps s’écrit春节en chinois simplifié, 春節 en chinois traditionnel et Chúnjíe en pinyin. Le Nouvel an chinois est la fête la plus importante des célébrations traditionnelles chinoises"

C'est pas moi qui commente de la merde.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen