Forums GAMERGEN
SOLDES - Xbox One + Gears of War: Ultimate Edition à 269 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SOLDES - Xbox One + Gears of War: Ultimate Edition à 269 €
Une offre coup de poing à ne pas manquer si vous voulez acheter la console de Microsoft...
Accéder à la news : SOLDES - Xbox One + Gears of War: Ultimate Edition à 269 €
Accéder à la news : SOLDES - Xbox One + Gears of War: Ultimate Edition à 269 €
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: SOLDES - Xbox One + Gears of War: Ultimate Edition à 269
Minarulother Wrote:Ah mais là...
Trop de mal a suivre la ps4 niveau vente, donc grosse réduction.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
-
natsudark
Gamer Maitre
Clairement bradé et vendu à prix coûtant et uniquement d'un point de vue matériel. Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça ni la dernière. C'est un avoue de faiblesse continue et cela montre qu'ils ne communiqueront jamais sur les ventes consommateurs.
-
Kainhunter
Gamer Bronze
natsudark Wrote:Minarulother Wrote:Ah mais là...
Trop de mal a suivre la ps4 niveau vente, donc grosse réduction.
Super la mentalité des gosses comme ça
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS
Gamer Hardcore
@VinceSS
Même vendu à des tarifs abordables, ils râlent. Cette obsession d'enfants fans de marques .... Dire que c'est juste un point positif pour eux dans l'achat de nouveaux produits. Quand c'est à 500-600€ c'est une arnaque et quand c'est à 250-300€ avec jeux et accessoire ça se plaint encore.
Ce pack me rappelle le pack qu j'avait pris en 2006 (360 + Gow), sauf plus cher en comptant d'autres jeux et accessoire. Ce serait moi j'aurais attendu la sortie de Gow4 pour faire un pack.
Même vendu à des tarifs abordables, ils râlent. Cette obsession d'enfants fans de marques .... Dire que c'est juste un point positif pour eux dans l'achat de nouveaux produits. Quand c'est à 500-600€ c'est une arnaque et quand c'est à 250-300€ avec jeux et accessoire ça se plaint encore.
Ce pack me rappelle le pack qu j'avait pris en 2006 (360 + Gow), sauf plus cher en comptant d'autres jeux et accessoire. Ce serait moi j'aurais attendu la sortie de Gow4 pour faire un pack.
Jetzt Geht's Los !!!
-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Sur 5 commentaires, il y en 4 qui sont vraiment bas niveau.
2 membres qui enfoncent une porte ouverte, et 2 membres susceptibles qui râlent sur le comportement des 2 autres.
2 membres qui enfoncent une porte ouverte, et 2 membres susceptibles qui râlent sur le comportement des 2 autres.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1