Forums GAMERGEN
SOMA : première vidéo de gameplay, images, et en 2015 sur PC et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SOMA : première vidéo de gameplay, images, et en 2015 sur PC et PS4
Une ambiance glauque et sombre, et un univers mystérieux, Frictional Games est de retour !
Accéder à la news : SOMA : première vidéo de gameplay, images, et en 2015 sur PC et PS4
Accéder à la news : SOMA : première vidéo de gameplay, images, et en 2015 sur PC et PS4
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: SOMA : première vidéo de gameplay, images, et en 2015 su
Bien que je ne suis pas fan de la science fiction et que j'en ai marre de voir des survival-horror en first person, ce jeu semble avoir du bon Après faut juste voir si je ne décroche pas comme pour Amnesia et Penumbra
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Intéressant Un jeu à suivre
-
EdWard89
Gamer Argent
Pour répondre à mon VDD, je trouve les survival-horror à la troisième personne moins bons que les FP, tout simplement parce que souvent dans ce genre de jeu il y a un effet de surprise venant de derrière et à la première personne c'est tout simplement mieux réussi et plus flippant car on a la vision du personnage, l'impression d'y être, et le principal dans ce genre de jeu c'est l'immersion ... BOUH
Pour ce qui est de SOMA, même la vidéo m'a mit en stress, je me suis attendu tout le long à ce que le cadavre le chope dans son dos J'attends ce projet avec impatiente, il y en a très peu dans ce genre sur console
Pour ce qui est de SOMA, même la vidéo m'a mit en stress, je me suis attendu tout le long à ce que le cadavre le chope dans son dos J'attends ce projet avec impatiente, il y en a très peu dans ce genre sur console
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
L'ambiance a l'aire d'être au RDV
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1