Forums GAMERGEN
#SONDAGE - Apple Watch : les Japonais ont-ils franchi le pas de l'achat ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#SONDAGE - Apple Watch : les Japonais ont-ils franchi le pas de l'achat ?
La montre d'Apple est disponible, les Japonais ont-ils craqué ? La réponse sans plus attendre.
Accéder à la news : #SONDAGE - Apple Watch : les Japonais ont-ils franchi le pas de l'achat ?
Accéder à la news : #SONDAGE - Apple Watch : les Japonais ont-ils franchi le pas de l'achat ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #SONDAGE - Apple Watch : les Japonais ont-ils franchi le
- Payer plus de 400 € pour envoyer un mail alors que je peux le faire depuis mon iPhone...
Oui bon, claquer plus de 800€ dans un téléphone, beaucoup de monde le fait pour au final aller sur Facebook, utiliser Snapchat, naviguer sur le web et envoyer des textos... (et dans tout ça on oublie la fonction principale qu'avaient les téléphones : téléphoner). Donc selon moi encore heureux qu'ils ne compte pas acheter ces montres

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Re: #SONDAGE - Apple Watch : les Japonais ont-ils franchi le
Oh mon dieu y aurait-il enfin une race de consommateur un minimum intelligent chez Apple ? Possible ça ? Et ben miracle ...
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1