Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE : 2020, quel est LE jeu que vous attendez le plus cette année ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE : 2020, quel est LE jeu que vous attendez le plus cette année ?

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Jan 2020, 11:09

Les productions sont nombreuses... Dur de choisir...

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE : 2020, quel est LE jeu que vous attendez le plus cette année ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : 2020, quel est LE jeu que vous a

Message non lupar Play is hard » 03 Jan 2020, 17:32

Mon Top 5 n'a pas changé depuis l'article sur la question. Et donc mon attente numéro une non-plus. ^^

C'est donc Ghost of Tsushima qui se trouve en pole position de mes attentes de cette année.

Son univers du Japon féodal, sa superbe direction artistique, sa mise en scène soignée, le tout enrobé sous la parure d'une nouvelle licence, il sera mien, oh oui il sera mien !
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen