Forums GAMERGEN

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Apple ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Apple ?

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Avr 2015, 17:40

La smartwatch d'Apple est en vente, avez-vous franchi le pas de l'achat ?

Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Apple ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Apple Watch : avez-vous acheté

Message non lupar bignoze1 » 24 Avr 2015, 17:45

Comme d'hab depuis les tout premiers produits Apple, certains crient au scandale, d'autres parlent de pigeons mais au finale tout le monde l'achète
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar ano0 » 24 Avr 2015, 20:47

oui mais cela va durer qu'un temps, les gens achète la nouveauté pour frimer, ils sont prêt à vendre leur "fierté" pour une montre gogo gadgeto, à 400 euros ( pour les moins riches ) . :)

qui connais pas quelqu'un qui a un iphone ou smartphone dernière génération juste pour la frime, et faire parti du société qui a encore les moyens, alors que c'est même personne gagne a peine 1300 euros / mois . et tiens la fin du mois avec "10 euros" .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Erreur4O4 » 24 Avr 2015, 21:30

Je suis ce que je fais et pas ce que je possède.
La réponse est non.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Samficher38 » 25 Avr 2015, 11:46

Oui, réservée et dans l'attente de la recevoir. Et je l'ai prise parce que je la trouve vraiment sympa, pas pour frimer ou pour faire tendance. Apres tout, chacun fait ce qu'il veut de son porte monnaie et jusqu'a preuve du contraire je n'ai demandé d'argent à personne. Donc un peu de respect. D'autres personnes vont penser que dépenser 400 euros dans une console pour jouer derrière un écran est totalement abruti, ou dépenser 50 000 euros dans un véhicule sans place tout juste bon pour aller d'un point A à un point B est ridicule, mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut de son or.
Samficher38 Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Message non lupar bob » 25 Avr 2015, 11:55

Samficher38 Wrote:Oui, réservée et dans l'attente de la recevoir. Et je l'ai prise parce que je la trouve vraiment sympa, pas pour frimer ou pour faire tendance. Apres tout, chacun fait ce qu'il veut de son porte monnaie et jusqu'a preuve du contraire je n'ai demandé d'argent à personne. Donc un peu de respect. D'autres personnes vont penser que dépenser 400 euros dans une console pour jouer derrière un écran est totalement abruti, ou dépenser 50 000 euros dans un véhicule sans place tout juste bon pour aller d'un point A à un point B est ridicule, mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut de son or.

Ha enfin quelqu'un a qui je tire mon chapeau :p Merci d'avoir dit ce que tu pense tout haut et je suis tout à fait d'accord avec ton post :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Archimondice » 25 Avr 2015, 12:47

Non je la trouve trop chère pour ce qu'elle m'apporterait

A 200€ je dis pas mais 400 c'est trop a mon goût
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury