Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Assassin's Creed Origins : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle version ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Assassin's Creed Origins : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle version ?

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Oct 2017, 18:20

Alors, avez-vous craqué pour le bébé d'Ubisoft ? Prenez la parole !

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Assassin's Creed Origins : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle version ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Assassin's Creed Origins : avez-

Message non lupar l_o_l_o_60 » 27 Oct 2017, 18:46

Pas encore acheter car j'attendais le concours gamergen pour gagner le jeu :lol:
Sinon si c'est dans la veine de The Witcher 3, ce qui semble un peu le cas d'après ce que j'ai lu, je vais certainement craquer. Mon premier Assassin's Creed car à l'époque j'avais pas aimé celui qu'on m'avait prêté.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen