Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain titre de PlatinumGames ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain titre de PlatinumGames ?

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Aoû 2019, 16:10

Allez-vous acheter cette nouvelle exclusivité Switch ? Le titre a de quoi faire saliver...

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain titre de PlatinumGames ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Astral Chain, allez-vous succomb

Message non lupar Play is hard » 17 Aoû 2019, 07:59

Pour moi, si la hype devait avoir un titre officiel en 2019, ce serait Astral Chain !

Chara-design, direction artistique, gameplay évolutif (phases d'enquêtes, phases d'action, rail shooter), Astral Chain met dans le mile à chaque nouvel élément dévoilé. J'en suis d'autant plus surpris que le titre de Platinum Games est sorti de nul part, alors qu'on croyait le studio "simplement" affairé sur Bayonetta 3 côté Switch.

Ainsi, hormis l'aliasing omniprésent (une grande histoire d'amour avec la Switch), Astral Chain semble bien parti pour transformer l'essai et devenir le hit de l'été, si ce n'est de l'année. Et il s'agit d'une nouvelle licence !
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Astral Chain, allez-vous succomb

Message non lupar DplanetHD » 17 Aoû 2019, 09:40

Tout à fait d’accord !

Ce titre m’a séduit dès les premières vidéos, et je l’ai préco -sur Switch…

Mon seul regret c’est justement qu’il est sûr Switch, et donc que la qualité ne sera pas au niveau du standard mini que proposent les PC/X/PRO, -et que je n’utilise ma Switch qu’en dockée… :oops:

Donc j’aimerais bien qu’une version d’AsCh sorte aussi sur une de ces plateformes…

Pour l’instant hélas pas le choix, donc je vais rallumer ma Switch que je n’ai pas touchée depuis longtemps…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen