Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE : Death Stranding, allez-vous acheter le jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE : Death Stranding, allez-vous acheter le jeu ?

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Oct 2019, 07:08

Allez-vous craquer pour le bébé de Kojima ? Exprimez-vous !

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE : Death Stranding, allez-vous acheter le jeu ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Death Stranding, allez-vous ache

Message non lupar Play is hard » 18 Oct 2019, 17:38

Non, je ne prendrais pas le jeu. Je reste globalement assez hermétique à ce que peux proposer Hideo Kojima (presque autant qu'à ceux qui ne manquent jamais de m'attaquer pour oser ne pas en dire du bien). Et ce Death Stranding cryptique dont ne filtrent que certaines obsessions de son créateur ne fait pas exception à la règle, c'est même tout le contraire.

Le projet de Silent Hill m'intéressait lui hautement, en lieu et place Death Stranding donc, qui a autant sa place que Kojima lui-même dans l'industrie, et qui en ravira sans doutes beaucoup je n'ai pas le moindre doute là-dessus. Pour ma part, je vais rester spectateur, observant avec recul ce à quoi le sur-phénomène aboutira au final.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1199
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen