Forums GAMERGEN

#SONDAGE DE LA SEMAINE - E3 2015 : quelle est LA conférence que vous attendez avec impatience ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#SONDAGE DE LA SEMAINE - E3 2015 : quelle est LA conférence que vous attendez avec impatience ?

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Mai 2015, 13:53

Les constructeurs et les éditeurs se préparent pour l'E3 2015. Qu'attendez-vous de cette convention ?

Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - E3 2015 : quelle est LA conférence que vous attendez avec impatience ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - E3 2015 : quelle est LA confére

Message non lupar Kats_XV » 15 Mai 2015, 14:00

Square-enix rien d'autre, perso. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adelio » 15 Mai 2015, 14:15

Sony et SE en priorité. Sachant que de base, j'en attends rien de spécial. Donc, j'espère être surpris cette année. Mais globalement, j'ai hâte à cet E3 pour suivre ce qui va être annoncé.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar silas vanpelt » 15 Mai 2015, 14:41

J'attends la conférence de Capcom pour connaître le nombre de portages RE histoire de pouvoir défiler dans la rue en me tapant la tête comme un opprimé :lol:
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar cicerron » 15 Mai 2015, 15:10

Nintendo bien sûr.
Avatar de l’utilisateur cicerron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar glivx » 15 Mai 2015, 16:03

personnellement je compte suivre les conférence de tout les constructeurs, mais je dois dire que celle que j'attends le plus est celle de sony, histoire d'avoir des nouvelles de jeux comme Wild, RIme, uncharted, ainsi que pour la possible annonce de God of War IV, ou encore les retours de the last guadian (même si pour celui là je pense que je rêve un peu) et de gravity rush 2.
en ce qui concerne les éditeur seule celle de Square Enix m'intéresse, principalement pour FF XV (même si je pense l'on aura un trailler lors de la conférence de l'un des constructeur, des infos supplémentaires nous seront donné durant celle des square), bravely second (une date de sortie occidentale), ou encore l'annonce d'une suite à type 0 (bien que je pense que le TGS soit plus propice à une telles annonce).
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar kajjun » 15 Mai 2015, 16:45

Microsoft pour les nombreuses grosses exclus AAA dont la pluspart sortiront d'ici la fin d'année 2015
Halo 5 Guardian
Forza Motorsport
Quantum Break
Fable Legends
Rise Of The Tomb Raider
Fable Legends
Le nouveau Gears Of War

Bethesda pour le prochain Elder Scrools ? et/ou Fallout 4 ?

Square pour Deus Ex

Sony pour The Last Guardian et The Agent

Ubisoft pour AC Victory et leur tout nouveau jeu ??

EA pour Mass Effect 4
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ocelot 54 » 15 Mai 2015, 17:03

Microsoft sans hésiter c'est leurs année avec le nombre d'exclu. Mais toute les conférences sont intéressante je les regarderais toute avec attention !!
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar dodogeek » 15 Mai 2015, 17:17

Aucune je préfère m'attendre a rien parce que les précédent E3 était assez décevant.
Donc je regarderais toute les conf mais sans plus.
Y en a pas vraiment un pour rattrapé l'autre, je le sens vraiment pas top.
Y aura pas grand chose niveau nouveauté et le retour des habituel eux annuel(surtout chez EA et UBI)
Ubi ce fera leak quelques heure avant ça conf.
On peut dire que je suis madame irma niveau truc secouant il peuvent pas non plus ce permettent des masse pour éviter le trop de superposition dans les calendrier avec des tas de jeu qui sont en retard d'une ou plusieurs années.
A mon avais y aura juste un max de date et d'info pour des jeux annoncer depuis des lustre voir des annonce de pack pour essayer de rameuter mais sans plus avec 1/10ième de nouvelle IP (voir même 1/100 )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar HeavySonic » 15 Mai 2015, 17:50

j'attends la conférence microsoft en priorité car ya du lourd qui arrive en AAA.
N’empêche que le résultat du sondage est rigolo avec sony en tête mais bon. (je dis ça je dis rien) :)
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Mai 2015, 11:45

Chez les constructeurs : Sony et Big N.
MS à part Scalbound et Quantum Break, il y a rien qui m’intéresse.

Pour les éditeurs tiers, SE avec leurs RPG.
A voir Bethesda pour TES 6 et Fallout.
Ubi pour AC.
EA pour Mirror's Edge.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Pierre Wilmart » 17 Mai 2015, 00:27

Ayant toutes les consoles PlayStation, je me tournerai vers Sony, bien entendu. D'autant plus que, s'il n'y a pas de conférence à la gamescom et le Paris Games Week arrivant bien trop tard, ce sera la dernière possibilité pour Sony de nous annoncer ce qui arrivera en fin d'année pour contrer les grosses sorties chez la concurrence. Toutefois, je m'attends à une conférence au rythme très inégal, Sony aimant papoter sur les chiffres et autres trucs qui ne m'intéressent pas forcément (cette année : PS Now et Morpheus...).

Nintendo m'a bien surpris l'année dernière, j'attends leur Digital Event avec impatience, en espérant qu'il soit aussi déjanté. Au niveau du contenu, je n'attends pas grand chose, si ce n'est peut-être du gameplay de Zelda WiiU, qui pourrait enfin me pousser à acheter la console ^^

Chez Microsoft, des nouvelles sur Scalebound, sinon rien qui m'intéresse spécialement, sauf peut-être Quantum Break.

Le reste... Chez Ubi il n'y a que ACS qui m'intéresse, peut-être Watch_Dogs 2 s'il se confirme, Bethesda je serai curieux de voir Fallout 4, j'espère du Dishonored 2, je sens le Skyrim Definitive Edition, chez Square Enix je n'attends vraiment rien...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen