Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - E3 2016 : quelle est LA conférence que vous attendez le plus ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - E3 2016 : quelle est LA conférence que vous attendez le plus ?

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Juin 2016, 17:53

D'ici quelques jours, les portes de l'E3 2016 vont s'ouvrir. Quelle est le moment que vous attendez le plus ?

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - E3 2016 : quelle est LA conférence que vous attendez le plus ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - E3 2016 : quelle est LA conféren

Message non lupar Kats_XV » 03 Juin 2016, 18:02

SONY = pour la ps4.5k ou ps4 neo, la date de sortie de the last guardian, nouveaux détails concernant : horizon zero dawn, ff7 remake, reboot de crash bandicoot, knack 2, the order 2. 8-)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Juin 2016, 18:16

Kats_XV Wrote:SONY = pour la ps4.5k ou ps4 neo, la date de sortie de the last guardian, nouveaux détails concernant : horizon zero dawn, ff7 remake, reboot de crash bandicoot, knack 2, the order 2. 8-)

Il y aura pas de The Order 2.

Sinon, j'ai voté pour Sony.
La date de sortie de The Last Guardian, d'Horizon, l'annonce des projets de Sucker Punch (SpiderMan ??) et de Santa Monica (GoW 4 ??), du prochain jeu de Naughty Dog.
Pourquoi pas un peu de gameplay pour FF7 et Shenmue 3.
Que Sony mette en avant Dreams de Media Molecule aussi.
Et des surprises si possible.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar thescorp » 03 Juin 2016, 19:20

:arrow: Sony=detroit
thescorp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jul

Message non lupar amsterix11 » 03 Juin 2016, 19:48

J'aurai aimé dire Nintendo mais même si j'ai hâte de voir ce Zelda, la NX qui n'est pas à l'E3 et aucun grand jeu en prévision, je ne sais pas quoi en penser.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 03 Juin 2016, 19:49

J'attends SONY et MS pour les premières informations officielles et publiques sur les modèles SLIM et les futurs NEO/SCORPIO.

En terme de jeux je n'ai pas vraiment d'attentes, ceux déjà annoncés (FFXV, Persona 5, TLG, Mass Effect, Dragon Quest XI, Horizon, NieR, Ni no Kuni II, Nioh, No Man’s Sky, etc...) sont déjà amplement suffisant et l'E3 2015 nous a tellement gâté niveau surprises que limite avoir d'autres "megaton" (de même ampleur) seraient "too much".

Je ne dirai pas non à un KOTOR 3, mais Disney n'autorisera pas cela, du moins pas dans l'état actuel des choses en ce qui concerne le traitement de la licence Star Wars.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Tuxbot123 » 04 Juin 2016, 11:43

Pour moi Sony, pour voir ce qu'ils annoncent à propos de la Neo, et aussi (surtout) pour le prochain Naughty Dog (pas TLOU2 j'espère), Dreams, Gravity Rush 2, des nouvelles de Sucker Punch (Sly 5 ?) et peut-être un ou deux jeux Vita, même si je sais qu'il y a peu de chances.
Le problème de celle de Sony, c'est l'heure : 3h du matin, ça fait mal.
Après, je regarderais sûrement celles d'EA (pour BF1 et Mirror's Edge Catalyst), Ubi (je veux un nouveau Rayman style Legends, ce serait parfait) et le PC Gaming Show, des fois qu'on ait un ou deux trucs intéressants.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Helvete » 04 Juin 2016, 15:28

Xbox pour ma pars, pas pour les annonces éventuelle de date ou autre de jeux déjà annoncé sauf pour certains jeux exemple Halo Wars 2 et Gears 4.
Mais surtout pour les possible annonces de nouvelles xbox et autre nouvelles licences.

J'attend aussi une annonce d'un futur Splinter Cell chez UBI ou autre info pour the Division.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar kajjun » 04 Juin 2016, 20:39

Microsoft pour les nouvelles Xbox, principalement l'annonce de la "Nexgen" Scorpio à 6 Tera Flops compatible One.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen