Forums GAMERGEN
#SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous déçus de l'abandon de Silent Hills ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous déçus de l'abandon de Silent Hills ?
Konami a annoncé récemment la fin du projet Silent Hills. Triste de ne pas mettre la main sur ce titre original ?
Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous déçus de l'abandon de Silent Hills ?
Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous déçus de l'abandon de Silent Hills ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous déçus de l'abandon de
Je suis plus que déçu.Surtout que c'était Kijima qui devait le produire.
C'est vraiment dommage.
C'est vraiment dommage.
-
hes59 Gamer Maitre
- Pays: France
Bien sûr, Kojima + del Toro, Silent Hills avait le potentiel de devenir un super jeu.
Je le voyait déjà comme un jeu culte.
Je le voyait déjà comme un jeu culte.

-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Vu le sens aigu de l'angoisse et de l'épouvante déployée sur cette démo au demeurant très bien réalisée , je pense qu'on aurait eu le mariage parfait entre le coté malsain de la série , une mise en scène léchée façon Del Toro et les idées toujours novatrices de gameplay façon Kojima ! Bref un beau gâchis notamment pour les fans de la série originelle comme moi !

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
La saga Silent Hills qui a débute fin 1999 a toujours était synonyme des frissons et d'angoisse. Malgré un scenario assez lent et des graphismes moyens, ce jeu ma bien plu. Il fait partie de ma collection. Et oui malgré tout, il me plait bien. Le départ de Kojima ne m’inquiète pas, car il y a des grand chances de le faire sortir sous une autre enseigne (le jeu, pas Kojima).
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
De toute façon le jeu semblait tout P.T
Non plus sérieusement, j'attendais un peu le jeu, et je suis déçu que ce ne soit qu'un trailer interactif.
Il avait attiré tant de foule, il aurait probablement été très bon, et aurait bien fonctionné.
Dommage

Non plus sérieusement, j'attendais un peu le jeu, et je suis déçu que ce ne soit qu'un trailer interactif.
Il avait attiré tant de foule, il aurait probablement été très bon, et aurait bien fonctionné.
Dommage

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Déçu ... Le mot est faible...
Déçu de konami en général depuis quelques temps...
Déçu de konami en général depuis quelques temps...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Non pas déçu ,ce jeu aurait dû être dès le départ un stand alone.
-
kajjun Gamer Bronze
Trompé de topic kajjun ? On parle pas de Left Behind là ^^
Bawi déçu, déjà le dernier Silent Hill (Downpour) date un peu, en plus il était pas trop. Mais avec Guillermo Del Toro (que j'adore punaise !) aux commandes de la DA, et Kojima (que j'adore pas plus que ça, mais je reconnais qu'il est doué et innove), ça aurait pû être béton ! Et avec Norman Reedus en plus !!
Bawi déçu, déjà le dernier Silent Hill (Downpour) date un peu, en plus il était pas trop. Mais avec Guillermo Del Toro (que j'adore punaise !) aux commandes de la DA, et Kojima (que j'adore pas plus que ça, mais je reconnais qu'il est doué et innove), ça aurait pû être béton ! Et avec Norman Reedus en plus !!

-
Amaury M. Rédacteur
kajjun Wrote:Non pas déçu ,ce jeu aurait dû être dès le départ un stand alone.
Encore entrain de poster du vomi toi pour changer, entre P.T. et Silent Hills il n'y aurai eu aucun lien, à la rigueur l'ambiance c'est tout.
Kojima a dit qu'il y aurai aucuns liens entre P.T. et Silent Hills, P.T. étant juste un aperçu de l'ambiance, la mini histoire contée dans P.T. n'aurai eu aucuns lien avec Silent Hills, pas même les personnages, gameplay... Et le jeu étant tourné en FPS on est même pas sensé savoir qu'on joue avec Norman Reedus.
-
azertyxpp Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1